Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C’est quoi des Kudus ?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voudrais savoir en datais c’est quoi?
9
Meilleure réponse
-
Kuodos = Les Éloges sont en fait un système d’évaluation de contenu vous permettant de voter pour les sujets/publications de la Foire aux discussions Fizz qui selon vous sont les plus utiles, importantes ou remarquables.
Comment offrir des “Éloges”?
Vous pouvez offrir des Éloges à n’importe quelle publication dans la Communauté, sauf la vôtre.
Pour offrir des Éloges à un message et son auteur, cliquez sur l’icône en forme de coeur sur la publication.
Seulement les premiers 20 de la journée que vous donnez seront compté (1 points pour vous 5 points pour la personne qu'il recoit le kuodos) , pour recevoir vous n'avez pas de limite
source: https://fizz.ca/fr/faq/les-elogs-cest-quoi2
Réponses
-
Bonjour Frédérick
Lorsque vous cliquez sur le cœur, vous recevrez 1 point et le destinataire recevra 5 points. Vous pouvez donner un maximum de 20 kudos par jour.0 -
Ce sont des likes ou des éloges en bon français.9
-
Ce sont des "j'aime" reçus ou donnés (coeur) dans le forum. Ils vous donnent des points.0
-
Ces les petits coeurs !0
-
Des likes, les petits coeurs...4
-
Des likes!4
Cette discussion a été fermée.