Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous remarqué qu'il y a un bug avec le badge dinosaure?
BlueDiamond
Messages 2,728 ✭✭
dans Mon compte Fizz
C'est vraiment étrange! Sa fait plus de 6 mois maintenant que je suis avec Fizz.
Lors de mon premier mois, j'ai reçu le badge dinosaure 1 mois.
Hier soir, j'ai reçu un texto me signifiant que j'avais reçu le badge Dinosaure! J'étais contente vu que sa fait 6 mois que je suis avec eux.
À mon grand étonnement, lorsque je suis allé voir dans mon compte pour voir mon nouveau badge. Ce n'était que le badge Dinosaure 1 mois qu'ils m'ont redonné 5 mois plus tard après l'avoir déjà reçu!
Est-ce que le bug du badge Dinosaure à un bug d'arrièrage de 5 à 6 mois pour vous aussi?
S.V.P. Ne me dîtes pas de contacter le service à la clientèle!
Lors de mon premier mois, j'ai reçu le badge dinosaure 1 mois.
Hier soir, j'ai reçu un texto me signifiant que j'avais reçu le badge Dinosaure! J'étais contente vu que sa fait 6 mois que je suis avec eux.
À mon grand étonnement, lorsque je suis allé voir dans mon compte pour voir mon nouveau badge. Ce n'était que le badge Dinosaure 1 mois qu'ils m'ont redonné 5 mois plus tard après l'avoir déjà reçu!
Est-ce que le bug du badge Dinosaure à un bug d'arrièrage de 5 à 6 mois pour vous aussi?
S.V.P. Ne me dîtes pas de contacter le service à la clientèle!
27
Meilleure réponse
-
Plusieurs ont remarqué que Fizz a travaillé sur son programme de badge pour le réparé.
Du coup, ont reçoit tous des notifications pour les badges dinosaures, déjà reçues ou pas.
https://communaute.fizz.ca/questions/2432439-souci-badges-dinosaures-resolu
https://communaute.fizz.ca/questions/2431127-dise-badges-fois-prend-temps10
Réponses
-
Bonjour,
Moi aussi j’ai eu mon badge Dinosaure hier.7 -
Bonjour Patricia
C'est un problème connu avec les badges de dinosaures. Fizz applique une correction pour déverrouiller ces badges tous les quelques mois. J'ai reçu tous mes badges de dinosaures il y a deux jours.
Est-il possible que vous ne soyez pas encore 6 mois avec Fizz?8 -
Oui effectivement, on est plusieurs. J'avais passé par le service à la clientèle et ils m'ont réglé ça. Là j'ai eu une notification comme tout le monde qui a un ou des badges dinosaure pour dire qu'ils me les avaient données à nouveau (pour 1 mois, 6 mois et 12 mois dans mon cas). Je pense que comme dit Mike dans un autre post, ils ont changé les scripts pour corriger le problème et ça a envoyé les notifications à tout le monde.9
-
Oui moi aussi je l'ai reçu il y a quelques jours (et, de plus, à travers 3 messages texto!!)6
-
Oui, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi!5
-
Bonsoir ! Oui, j'ai eu des bugs depuis le début. Mes problèmes ont été réglés à chaque fois en contactant le support. Je vous encourage à faire de même s'il vous manque des badges.
Cette semaine plusieurs ont reçu des notifications pour leurs anciennes badges dinosaure ; on peut supposer que Fizz travaille sur le problème de façon plus globale présentement.3 -
Au contraire, le bogue semble être résolu et l’automatisme a mise à jour le message même aux utilisateurs qui l’avaient obtenu en clavardant avec Fizz quand le bogue existait.10
-
Pareil, j'ai reçu deux badges le troisième devrait arriver dans quelques jours3
-
Bonjour Patricia,
J’ai posé une question semblable quelques heures avant toi et je viens de m’apercevoir grâce à ta question et à la réponse de Cédric, q’un témoignage de Del8ed a été publier le 23 août à ce sujet.
Del8ed dit qu’il a reçu un courriel d’un billet résolu qu’il n’a jamais ouvert à ce sujet, voir la réponse dans la pièce jointe.
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2431127-dise-badges-fois-prend-temps4 -
Oui. Trois badges et quatre notifications. A trois heures du matin Bling Bling Bling Bling.La quatrieme était pour le niveau 7 que les points venait de me faire atteindre! Ca reveille un homme!5
-
Patricia,
Oui, j'ai obtenu une 2 fois les badges Dinosaure, 1 mois, 6 mois et 1 an hier et je les avais déjà reçues.
Ça semble être un bug de Fizz.3 -
Même chose pour moi, j'ai aussi reçu une notification la semaine dernière à ce sujet.2
Cette discussion a été fermée.