Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je voudrais une facture physique ou figure mon nom, prenom et adresse
aliou S.
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je dois procéder à des démarches administratives et j'ai besoin d'une facture physique
7
Meilleure réponse
-
Bonsoir aliou
Allez dans votre compte Fizz par le moyen d'un ordinateur disposant d'une imprimante
- Forfaits
- Historique des transactions
Là, vous y verrez toutes vos transactions de forfait mensuel
- Appuyer sur l'un d'entre eux
- Rendez-vous en bas de la page et appuyer sur Imprimer
Ensuite, faite la même chose pour toutes les factures papier dont vous avez besoin.
Vous pouvez aussi avoir accès aux Ententes de services en allant dans
- Forfaits
- Gérer mon forfait
- Entente de services
Dans Entente de services, il y a tous les détails, comme votre forfait, votre adresse... etc2
Réponses
-
Malheureusement les factures de Fizz contiennent pas ces informations.2
-
La facture avec l’adresse c’est possible seulement le service internet résidentiel
Car c’est le seul que peut certifier votre adresse1 -
Bonjour aliou,
Vous devez contactez Fizz pour ces détails de facturation
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour aliou,
- allez dans votre compte,
- dans "Mes forfaits"
- ensuite "Gérer mon forfait"
- choisissez l'onglet "entente de service"
Vous recevez en format pdf une entente de service qui inclue votre adresse, l'adresse de Fizz, le contrat et le contenu du forfait pour le forfait en cours. Vous recevez un nouveau document lorsque vous changez de forfait.
Pour obtenir les détails pour chacune des composantes du forfait, vous pourrez le voir sur votre reçu dans "historique de paiement".5 -
Il n'est pas possible de recevoir une facture physique.
Vous pouvez imprimer des reçus ou l'entente de service depuis votre compte en ligne.0 -
Malheureusement, ceci n’est pas possible. Le contrat est fait de façon diffèrent1
-
Seulement pour l’internet vous aurez l’adresse, pour que la facture soit physique, vous devez l’imprimer.6
Cette discussion a été fermée.