Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux clavarder concernant le premier paiement?
Gabrielle B. 66275
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas encore éte facturé, est-ce que c'est normal?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabrielle
Vous êtes abonné au mobile ou à Internet?
Si vous avez activé un plan, vous devez fournir une carte et l'enregistrer sur votre compte. La charge apparaîtrait sur cette carte.
S'il n'y a pas de frais sur votre carte, il est probable que vous ne l'ayez pas encore activé.
Pour les forfaits mobiles, vous devez d'abord commander une carte SIM, puis l'activer une fois que vous avez la carte SIM.1
Réponses
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Gabrielle pour quel service parlez-vous? Quand avez-vous fait l’activation? Avez-vous fourni votre mode de paiement et vous avez été jusqu’au bout de la commande? Avec une date pour internet pour l’installation par exemple? Avez-vous eu des messages confirmant vos demandes?1
-
C’est normal, vous allez être facture prochainement. Probablement ceci est lié à la fin de semaine?1
-
Ce n’est pas normal, Fizz est prépayé. Clavarder avec Fizz pour vérifier votre facture.7
-
Pas normal, vous pouvez les contacter sur Messenger.6
-
Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.2
Cette discussion a été fermée.