Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Des solutions pour réduire la tricherie et la pollution Fizz?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour Fizz,
Beaucoup de solution vous ont été proposés pour réduire le nombre de tricheurs sur la Foire aux discussions, et ce depuis plusieurs mois.
Pourquoi pas avoir l’obligation d’avoir un forfait actif pour participer à la foire?
Il y a beaucoup de pollution sur ce forum, il faudrait y faire un peux de ménage Fizz!
Merci d’avance de votre généreuse compréhension !
Beaucoup de solution vous ont été proposés pour réduire le nombre de tricheurs sur la Foire aux discussions, et ce depuis plusieurs mois.
Pourquoi pas avoir l’obligation d’avoir un forfait actif pour participer à la foire?
Il y a beaucoup de pollution sur ce forum, il faudrait y faire un peux de ménage Fizz!
Merci d’avance de votre généreuse compréhension !
22
Meilleure réponse
-
C’est vraiment désolant et démotivant cette tricherie et toute cette « pollution » du forum :-(
En plus de l’inaction des Whizz !
Moi qui n’était déjà plus très actif...Ben là je décroche !
Tant que tout ne soit pas revenu à la normale, ma participation va se résumer à mes 20 kudos par jour !
Bye-bye1
Réponses
-
Certains tricheries seront encore possible avec un compte actif6
-
Exact Mike, mais plus facilement retrouvable!4
-
j'aimerais bien voir tous les posts effacés, les Whizz ont le pouvoir de le faire
Pourquoi attendre?
Après corriger le problème, je suis certain qu'ils n'effaceront pas les points, assé compliqué à le faire coté de la procédure et pas très intéressant. Investir des dicenne d'heures et plus.5 -
Le lien pour signaler un Spam, Hors sujet et autres, n’est pas du tout efficace!
Et même je crois qu’une Whizz cette nuit à répondu à une question que je suivais, alors Whizz ne fait rien, pourquoi?4 -
Whizz à 1h16 le 13 juillet, s’accorde la meilleur réponse, aurait dû effacer de nombreux post signaler, Pourquoi ne pas l’avoir fait?4
-
Bonjour
Notre ami Reid est revenu en force il y a 5 heures.
Il m’a accordé plus de 25 meilleures réponses pour me donner le niveau Gourou 5 que je ne mérite pas.
Il a joué entre les réponses à Mike et moi En s’amusant pour modifier les points, il a presque épargné cette fois-ci à Mathieu (EDMTrance).
Voici les images que je viens de capturer.
J’espère sincèrement que cette situation soit réglé au plus vite et que tous les points non mérités nous soient effacés, c’est le plus juste.8 -
@Emilioroy je pense comme toi et personnellement je ne serais pas à l’aise avec ça moi aussi, mais il ne faut pas t’en faire, probablement du conservera tes points dans ton compte récompenses si je me fis à une attaque antérieur.
C’est correct que ça ce reproduise à nouveau ce phénomène, c’est une faille qui date de plusieurs mois, sinon année.
Personnellement être membre de la communauté et faire partie de la foire aux discussions, devrait venir avec l’obligation d’avoir un forfait actif, point final!4 -
Fizilda,
Moi, je cumule des points durement gagnés dans le système de récompenses et n'obtiens pas de bénéfices et de bonus en retour tout ça parce que j'ai changé d'adresse courriel.
C'est un panier de crabes... ce système de récompenses et les tricheurs en profitent bien...6 -
Bonjour
Ils sont passé où les Whizz?
Nous l’avons signalé pour qu’ils peuvent empêcher la répétition des situations semblables et en moins de 12 heures, la même personne se moque de la communauté.
C’est assez simple de bloquer ou carrément effacer cette compte malveillante et en plus bloquer les adresses à partir d’où il a commis ses attaques.10 -
@MichelP mais la je ne crois pas que c’est de la tricherie, mais plutôt de la moquerie vis à vis un système de points accumulés dans les forums et transférer dans les comptes récompenses.
La solution supprimer les questions et tout les points qui viennent avec.
Ce truc est connu de tous ou presque et rien de plus facile que de polluer les forums comme bon nous semble!5 -
Il faut tout simplement plus de modération et peut-être revoir la programmation pour éliminer cette faille, ça serait la moindre des choses avec tout le temps et l'argent que la communauté fait économiser à Fizz...5
-
@Tout le monde,
Est-ce une vous vous avez rendu compte que @Jean-Simon réponds 2-3 fois aux questions de Reid/MgFizz?4 -
Aussi,
si on écrit qu’une seule réponse pour une question de Reid (parce que je veux répondre à Jean-Simon qui essaie, du moins je le pense, de tricher), risque t-on d’avoir des problèmes plus tard? e.g plus du points, spams, etc?3 -
Bonjour,
Ton point est bon, mais je dois avouer qu’avant de prendre ma décision de changer de fournisseur, je me suis promené pas mal dans les échanges du forum (au moins une semaine). C’est là où j’ai fait mon analyse et mon calcul de l’impact et mon niveau d’autonomie pour résoudre les vraies « pépins techniques », je pense que les bons clients potentiels agisse comme moi pour être rassurés de son move.6 -
Comme j'avais déjà dit dans le passé, je trouve qu’une personne doit avoir la possibilité de poser de questions avant de s’abonner.
Cependant, il devrait avoir un statut spécial, par exemple, éclaireur et ceci ne devrait pas nous donner des points1 -
Ce fameux Reid est quelque peu répétitif, en effet.1
-
@Mike, bonne idée de laisser la possibilité de poser des questions avant de s’abonner, mais comme tu dis il devrait avoir un statut “d’éclaireur ou d’inviter” avec aucune possibilité de données des points.
Et si c’est trop compliquer Fizz, enlever leur le droit de pouvoir participer aux forums!
Il pourrons demander leur question sur Facebook sans problème.1 -
WHIZZ
Je crois que cette réponse est la meilleure, quand pensez-vous Whizz?
Malheureusement elle a été poster sur une autre question!1 -
Bonjour Whizz,
Il aurait été apprécié d’avoir une réponse et des solutions!
Après environ 1 mois et aucune réponse de votre part, je ferme cette question.0
Cette discussion a été fermée.