Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des solutions pour réduire la tricherie et la pollution Fizz?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Bonjour Fizz,
Beaucoup de solution vous ont été proposés pour réduire le nombre de tricheurs sur la Foire aux discussions, et ce depuis plusieurs mois.
Pourquoi pas avoir l’obligation d’avoir un forfait actif pour participer à la foire?
Il y a beaucoup de pollution sur ce forum, il faudrait y faire un peux de ménage Fizz!
Merci d’avance de votre généreuse compréhension !

Meilleure réponse

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C’est vraiment désolant et démotivant cette tricherie et toute cette « pollution » du forum :-(
    En plus de l’inaction des Whizz !
    Moi qui n’était déjà plus très actif...Ben là je décroche !
    Tant que tout ne soit pas revenu à la normale, ma participation va se résumer à mes 20 kudos par jour !
    Bye-bye

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Exact Mike, mais plus facilement retrouvable!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Le lien pour signaler un Spam, Hors sujet et autres, n’est pas du tout efficace!
    Et même je crois qu’une Whizz cette nuit à répondu à une question que je suivais, alors Whizz ne fait rien, pourquoi?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Whizz à 1h16 le 13 juillet, s’accorde la meilleur réponse, aurait dû effacer de nombreux post signaler, Pourquoi ne pas l’avoir fait?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Emilioroy je pense comme toi et personnellement je ne serais pas à l’aise avec ça moi aussi, mais il ne faut pas t’en faire, probablement du conservera tes points dans ton compte récompenses si je me fis à une attaque antérieur.
    C’est correct que ça ce reproduise à nouveau ce phénomène, c’est une faille qui date de plusieurs mois, sinon année.
    Personnellement être membre de la communauté et faire partie de la foire aux discussions, devrait venir avec l’obligation d’avoir un forfait actif, point final!
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    @Tout le monde,
    Est-ce une vous vous avez rendu compte que @Jean-Simon réponds 2-3 fois aux questions de Reid/MgFizz?
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    Aussi,
    si on écrit qu’une seule réponse pour une question de Reid (parce que je veux répondre à Jean-Simon qui essaie, du moins je le pense, de tricher), risque t-on d’avoir des problèmes plus tard? e.g plus du points, spams, etc?
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    @Fizilda,
    Ton idée se quand même bonne. Cependant, si des personnes ne veulent pas de mal et attendent pour activer leurs services ou autres et qui veulent quand même être actif et aider au meilleurs de leurs capacités dans la communauté, ils ne pourront plus.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Jones oui tu risques d’avoir plus de points dans ton compte!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Jones tu as raison, mais pour ma part quand j’ai commencé à participer au forum, j’était un membre avec un forfait actif et je ne m’en porte pas plus mal!
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Comme j'avais déjà dit dans le passé, je trouve qu’une personne doit avoir la possibilité de poser de questions avant de s’abonner.
    Cependant, il devrait avoir un statut spécial, par exemple, éclaireur et ceci ne devrait pas nous donner des points :D
  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    Options
    Ce fameux Reid est quelque peu répétitif, en effet.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Mike, bonne idée de laisser la possibilité de poser des questions avant de s’abonner, mais comme tu dis il devrait avoir un statut “d’éclaireur ou d’inviter” avec aucune possibilité de données des points.
    Et si c’est trop compliquer Fizz, enlever leur le droit de pouvoir participer aux forums!
    Il pourrons demander leur question sur Facebook sans problème.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    WHIZZ

    Je crois que cette réponse est la meilleure, quand pensez-vous Whizz?
    Malheureusement elle a été poster sur une autre question!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Whizz,
    Il aurait été apprécié d’avoir une réponse et des solutions!
    Après environ 1 mois et aucune réponse de votre part, je ferme cette question.
Cette discussion a été fermée.