Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à consulter mes messages vocaux on me dit que mon forfait ne le permet pas? comment
Charlène H. #29639
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque je souhaite consulter ma messagerie vocale on me dit que mon forfait de ne le permet pas et je n'arrive pas à y acceder, comment faire?
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Charlène,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les manipulations disponibles sur le fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale ?
Pour faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, je vous propose contacter notre service à la clientèle en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous devez contacter le support pour faire des vérifications
Avez vous déjà vérifié votre dernière transaction pour vérifier que la boite vocale est bien incluse dans votre forfait?
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Charlène,
Pour votre problème de messagerie vocale;
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Connectez vous d'abord, à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de boîte vocale.6
Cette discussion a été fermée.