Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je tappe le mot de passe pour voir mes messages de ma boîte vocale le mot de passe est incorrect que

Pascal P. #25651
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Boite vocale
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal,
Pour réinitialisez votre code d’accès (NIP) en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale1
Réponses
-
Pascal probablement un problème... Vous pouvez modifier le NIP de votre messagerie vocale.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur : Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Choisir une séquence de 4 chiffres.
SVP, ne pas prendre une séquence de 4 chiffres trop faciles, exemple :1234, cela ne fonctionnera pas.1 -
Vous pouvez réinitialiser votre NIP pour accéder à votre boîte vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale7 -
Vous pouvez le faire directement dans votre compte.1
Cette discussion a été fermée.