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J’ai acheté 20G j’ai utilisé 5g ds le même mois il me reste donc 15g a utilisé, Pourquoi il me reste
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bidul
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai de la difficulté a comprendre comment ça fonctionne. J’ai acheté 20G j’ai utilisé 5g ds le même mois il me reste donc 15g a utilisé.
J’ai annulé le renouvellement pour ne pas être chargé le mois prochain et je voulais écouler mes 15g dans le mois à venir et la ….Surprise j’ai plus de data a mon actif et je n’ai pas utiliser ma carte depuis
J’ai annulé le renouvellement pour ne pas être chargé le mois prochain et je voulais écouler mes 15g dans le mois à venir et la ….Surprise j’ai plus de data a mon actif et je n’ai pas utiliser ma carte depuis
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Meilleure réponse
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Bidul contactez le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
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Une capture d’écran de votre tableau des données pourrait nous aider à vous aider. Sans cela il n’a pas grand chose que nous pouvons faire pour vous, sauf de vous demander de clavarder avec Fizz.8
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Bonjour,
Il faudrait voir la page indiquant votre utilisation des données. Serait-il possible que vos données soient échues ?2 -
Contacte Fizz par clavardage pour connaître les raisons.3
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Bonjour bidul,
Quand vous écrivez que vous avez "annulé le renouvellement": avez-vous complètement annulé votre forfait? Dans ce cas, vous n'avez plus de forfait et vous ne pouvez plus utiliser la carte SIM.
Pour utiliser vos données le mois suivant, il faut prendre un forfait, même le moins cher.
Le plus petit forfait (le moins cher) est celui couverture Québec, sans données, sans texto, sans minutes, à 10 $ (Plus frais 911 et taxes).
Si c'est bien ce que vous avez fait (forfait avec 0 donnée), alors il faudrait contacter le support de Fizz.3 -
Bonjour ! Les données sont valides 90 jours et se reportent pendant 2 mois tant aussi longtemps que votre compte demeure actif avec un forfait.
Si vous achetez 20 gig d'un coup et ne renouvelez pas votre compte à la fin du mois, vous nous pourrez pas utiliser les gig restant jusqu'à épuisement et attendre d'être revenus à zéro pour renouveler votre compte.
Fizz est un service prépayé, oui, mais avec forfait. Ce n'est pas un service à la carte où on achète des GIG et on prend 2 ou 3 mois pour les écouler sans souscrire à un forfait.
En espérant avoir répondu à la question.0 -
Si vous avez fait un ajout de données, ils devraient être disponibles.
Si c’est par un forfait, les données sont disponibles pour le mois suivant0 -
Bonjour Michel,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à contacter notre équipe afin de recevoir l'aide et les informations nécessaires concernant cette situation.
Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
-Talida0
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