Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
7 000 points avec la même réponse? La question devrait-elle être supprimée? Whizz ou êtes vous??
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Patrick est généreux pour la deuxième journée avec ça même question!
https://communaute.fizz.ca/questions/2443068-donne-code-dit-35
Une question qui donne 7000 points aux répondants, pourquoi pas un coup partie!
Pourquoi Fizz ne donnerais pas les bonus automatiquement à tous?
Patricia, Stemerc, Fizz_Jock les champions du jour pour une deuxième journée de suite?
À suivre....
https://communaute.fizz.ca/questions/2443068-donne-code-dit-35
Une question qui donne 7000 points aux répondants, pourquoi pas un coup partie!
Pourquoi Fizz ne donnerais pas les bonus automatiquement à tous?
Patricia, Stemerc, Fizz_Jock les champions du jour pour une deuxième journée de suite?
À suivre....
28
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ça décourage vraiment de continuer à se ramasser des points et ça enlève beaucoup de crédibilité à Fizz ce genre de problématiques. Est-ce qu'à la lecture du forum, il y aura une action de portée par la compagnie? Je l'espère bien! En tout cas, pour ma part, ça me confirme beaucoup de choses et ce n'est pas nécessairement positif. C'est bien d'encourager les petites entreprises dynamiques mais ils doivent livrer la marchandise!17
Réponses
-
C’est décevant, mais nous pouvons seulement le signaler16
-
@Veronique, le maximum qu’ils feront c’est d’effacer le post.11
-
J’ai parcouru les anciennes posts, et je confirme qu’il y a déjà eu la même problématique dans le passé avec des autres membres de la communauté.
C’est vraiment aléatoire les personnes qu’y sont impliqués, ce qui répond plus vite ont plus de chances d’être choisis.
Mike, Lieux, Pascal, Fizzjock, Patricia....
La liste est longue, mais je vous confirme que nous ne sont pas responsables de cette escroqueries.17 -
À quand un ménage dans ce bourbier de forum?
Encore de la tricherie pour obtenir des points à cause de failles évidentes dans ce système de points.
C'est vraiment aberrant.
Les Whizz, que font-ils?
Ça n'encourage pas les autres usagers d'aider cette communauté.
J'espère que les points de récompenses soient retranchés de ces comptes.
Moi, qui ne profite pas
de mes points de récompenses ramassés à cause d'un changement d'adresse courriel et qui ne monte pas de niveau.
Je trouve cela très injuste...8 -
J'ai besoin de 8000 points pour le niveau 8. J'aurais aimé 7000 points8
-
Je présume qu'un jour le système sera parfait...9
-
Moi je voterai plutôt pour une exclusion du membre en cause celui qui joue avec les paramètres. Ce n’est pas inscrit quelque part que la triche est interdite? ;(8
-
Perso, je trouve ça décevant. Mais entre vous et moi, le but de ce forum, c'est d'aider les gens non? Pour moi, les points, c'est cool, mais aider les gens, c'est mieux. Tant mieux pour les gens qui ont reçu un très grand nombre de points. Quoi dire de plus?7
-
Karl bien d’accord. Mais ce n’est même pas une question de points...j’en ai eu en masse moi aussi avec cette faille...mais une question de principe: il y a une faille on la corrige...non???!!! Avec mes ?! je m’adresse à Fizz..évidemment.6
-
Ça je suis d'accord. Il faut, si possible, la corriger. Mon point est plutôt de ne pas s'en frustrer.Le but du forum est tout-de-même atteint7
-
Bonjour à tous,
Nous avons remonté pour des investigations dès qu'on a vu votre publication. Nous investiguons la situation et nous allons appliquer les correctifs nécessaires.
Nous vous remercions pour votre implication et nous vous assurons que tout est pris en charge.
Excellente journée.
Corina1
Cette discussion a été fermée.