Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de savoir quand je me suis ajouté un bonus ?
HABS
Messages 120 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Selon ma compréhension, un bonus expire après deux ans d'utilisation. Est-ce possible de savoir à quel moment je me suis ajouté un bonus afin de savoir quand il expirera.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour HABS,
La seule façon de savoir la date d’expiration du bonus c’est le courriel ou le texto que nous recevons quand nous obtenons un changement de niveau, calculer 2 ans à partir de cette date.6
Réponses
-
Le bonus expire après 2 ans de la téception donc ce n'est pas après deux ans de l'utilisation4
-
Merci pour la précision. Dans ce cas, est-ce possible de savoir la date de la réception du bonus. En d'autres mots, comment je peux savoir la date d'expiration de mes bonus ?2
-
Merci pour l’info3
-
Fizilda à la bonne réponse1
-
Avez-vous vérifié les notifications dans votre compte? Est-ce qu'elles disparaissent après un certains temps ou bien vous les avez toutes depuis que vous avez un compte? Si vous les avez toutes, vous pouvez regarder les dates...3
Cette discussion a été fermée.