Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********

compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Réponse ✓
    Ici nous sommes des usagers, contactez le support car je n’ai pas compris vraiment votre problème

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jacques si vous voulez aller voir dans ce guide vous pourriez trouver la solution à votre problème pour annuler un compte https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
  • MaximeP
    MaximeP Messages 14 ✭✭
    Je vous conseille aussi de retirer votre numéro de téléphone dans le titre de votre message. Ça facilite le travail de ceux qui voudraient l'utiliser pour vous envoyer du spam
  • Bouko
    Bouko Messages 47 ✭✭
    Ici c'est un forum. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Veuillez contacter Fizz.
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    @MaximeP c'est parfait s'ils spamment un compte invalide!
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 57 ✭✭
    Allez dans votre profil , il y a un formulaire de contact. Écrivez directement à Fizz pour régler votre problématique !
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    SVP contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz ,seul eux pourront vous aidez.
Cette discussion a été fermée.