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Si je ne vois plus de forfait dans mon compte, l’ai-je perdu?
Marjolaine D. #32034
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai changé ma carte de crédit et mis à jour les infos hier. Ce matin, on m’avise que mon compte est en souffrance. Je ne veux pas perdre mon numéro...
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Meilleure réponse
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Salut
le numéro est mantenu pour 60 jours
Avez vous essayez de changer de navigateur?
Il y a des utilisateurs qu'ils ont plusieurs comptes, si c'est votre cas, avez vous essayé de regarder dans les autres comptes?
Voici les guides
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
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