Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A ceux qui ont reçu une récompense spécial d'un nouvel avatar?
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
A ceux qui ont reçu une récompense spécial d'un nouvel avatar?
Est-ce que votre avatar est apparu dans la section Récompense de votre compte de foire?
Est-ce que votre avatar est apparu dans la section Récompense de votre compte de foire?
38
Meilleure réponse
-
Pascal,
Comme nous sommes que 2 nouveaux intronisés;
Je peux te confirmer que je n'ai pas reçu le nouveau avatar dans mon compte Fizz.
J'étais sensé être informé personnellement par texto ou par courriel lorsque je serais intronisé au temple de la renommée Fizz.
J'en avais été informé il y a un mois que je le serais!
C''est ce matin que j'ai vu comme vous tous, ma nomination officielle au temple de la renommée Fizz. par le post de FIZZ.6
Réponses
-
C'est plus d'un mois que j'ai demandé de l'avoir, j'attend encore la fermature du billet13
-
Bonjour
Mais appart un nouvel avatar , ca na rien donner d’être introniser au temple .... a part la grande satisfaction d'aidé sont prochain ?7 -
C’est un avatar personnalisé et unique pour les personnes qui l’ont mérité. Pourquoi ne pas pouvoir l’utiliser?13
-
Salut Pascal,
Voici la réponse de Fizz sur ma question, elle s’approche de la tienne, je crois!
Ma question:
« Fizz Pourquoi les nouveaux avatars ne sont pas visible ou associés à leurs noms d’utilisateurs? »
Réponse:
« Fizz Team
@Fizilda,
Nous y travaillons, il sera bientôt disponible
Jay »
https://communaute.fizz.ca/questions/2458700-wall-of-fizz-28 -
J’espère que bientôt ils pourront l’afficher dans son compte7
-
Je suis d'accord avec Hurlenfer qu'une petite recompense faudrait la peine, considérant le temps sauvé par le support5
Cette discussion a été fermée.