Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lenteur lors de la connexion ?
Dustin_27103
Messages 191 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je voyais récemment que la majorité des usagers y voyaient un irritant avec le nombre de fois où on doit se connecter sur le site quand on veut voir notre compte, quand on veut voir le forum, même quand on passe de anglais à français.
Trouvez-vous également que c'est de plus en plus long quand se connecte ? Moi j'ai clairement remarqué que depuis quelques mois, l'authentification est très lente et là c'est rendu une fois sur 2 pratiquement. Avant c'était une fois sur 10, mais là je trouve que ça arrive trop souvent. On dirait qu'on a atteint la limite de leur serveur et qu'un rehaussement est nécessaire.
Merci pour vos réponses !
Je voyais récemment que la majorité des usagers y voyaient un irritant avec le nombre de fois où on doit se connecter sur le site quand on veut voir notre compte, quand on veut voir le forum, même quand on passe de anglais à français.
Trouvez-vous également que c'est de plus en plus long quand se connecte ? Moi j'ai clairement remarqué que depuis quelques mois, l'authentification est très lente et là c'est rendu une fois sur 2 pratiquement. Avant c'était une fois sur 10, mais là je trouve que ça arrive trop souvent. On dirait qu'on a atteint la limite de leur serveur et qu'un rehaussement est nécessaire.
Merci pour vos réponses !
23
Meilleure réponse
-
C'est effectivement mon cas!
J'en ai fait part sur le forum.
https://communaute.fizz.ca/questions/2426320-lent-matin-fin-journee-ok-connecter-compte-reconnecter7
Réponses
-
Moi ça fonctionne. Le seule bogue que j'ai eu était de ne pas pouvoir liker les questions /commentaires7
-
On dirait qu'il a pas mal plus de personnes sur le forum.4
-
Il m’arrive parfois des tentatives de connexion échouées ce temps-ci.10
-
C'est clair qui y a de plus en plus de personne sur la communauté du au nombre grandissant de la clientèle. Je te dirais que pour moi la communauté ce n'est pas si pire c'est vraiment l'accès a mon compte que je trouve ca fatiguant. Normalement sur le communauté je reste connecté ou j'ai seulement besoin de faire connecter. Peut-être certains navigateur sont en cause? Moi j'utilise le nouveau Edge basé sur Chrome et Safari sur mon iPhone7
-
Je n'ai pas ce problème. Le seul que j'ai, qui ne me déranges pas vraiment, est qu'un fois je ferme la fenêtre de la communauté pour revenir à l'application je dois fermer et repartir l'application.5
-
Bonjour Dustin,
Je trouve ça un peu irritant cette histoire de connexion et de changer de navigateur!
Pour faire court, vu que Fizz est 100% en ligne, il devrait nous offrir quelque chose de plus fluide tout en étant sécuritaire !
Avec le temps j’ai trouvé quelque solution maison pour atténuer ces petits irritants!
Mais comme Fizz (Whizz) le dit quelquefois « personne n’est parfait et nous recherchons toujours à nous améliorer »
À suivre...5 -
C’est une des irritants majeurs que je trouve dans la web Fizz6
Cette discussion a été fermée.