Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime 40.$ pour activation ***-***-****
CLAUDE C. 59513
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Activation de ***-***-**** aujourd hui
21
Meilleure réponse
-
Si la prime apparaît dans votre profil comme en attente, il faut pas s’inquiéter, elle va se créditer automatiquement7
Réponses
-
Salut Claude,
SVP contactez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone ceci c’est un forum public
En même temps, vous pourrez aussi reformuler votre question de façon que nous pourrons vous aider. Nous sommes des usagers.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Edited: clavardé le 23/09 à 6h21, car le numéro est encore présent7 -
Bonjour Claude,
Vous êtes sur un forum d’usager et il n’est pas permis de publier des informations personnelles.
J’ai signalé à Fizz : 18h14 le 22/09/2020
L’info personnelle a été supprimée à 7h37 le 23/09/20204 -
La prime est automatique tant que se respecte la règle de deux périodes de facturation payés9
-
Bonjour Claude,
Si vous avez bien entré le code d’activation au moment de payer le forfait, vous aurez votre frédit au 3e paiement de votre facture.
Aller dans vitre compte dans « profil » puis « prime de référence ». Il y aura un tableau avec les primes reçues et en attente.4
Cette discussion a été fermée.