Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon mode de payement est refusé pour activer ma carte SIM, même si l’adresse est là bonne et que c’e
Eloïse B. #31808
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne comprend pas
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Eloïse,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de vous aider et trouver une solution pour vous, je vous pire de nous contacter dès que possible directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
-
il faut une carte de crédit, pas une carte de débit1
-
lire ce post https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.1 -
GBy_6B8OA, Mastercard c’est une carte crédit.
En réponse à la question, êtes vous sûr que c’est une carte canadienne?
La date d’échéance est dans le futur?7 -
Eloise si c’est toujours un problème après avoir lu le guide https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Cette discussion a été fermée.