Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi la connexion internet à mon amie est meilleure alors que nous avons le même forfait?
Olivia P. #31645
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon amie peut télécharger un vidéo en 5 minutes alors que de mon côté ça peut prendre de 2-3h pour télécharger le même vidéo alors que nous avons le même forfait
12
Meilleure réponse
-
Bonjour
Parlez vous d'internet résidentiel?
avez vous essayé avec un cable réseau à la place du Wifi?
Peut-être vous avez un conflit avec un voisin
Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?
Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
Nom d'utilisateur : cusadmin
Mot de passe : votre mot de passe Wifi
- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
- Clique "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.2
Réponses
-
Bonjour Olivia!
Êtes-vous en sans-fil?0 -
Les questions à Mike sont très pertinentes, difficile à comparer deux connexions différentes, en plus il manque des données à votre question pour faciliter l’analyse7
-
Bonjour Olivia,
Je vous conseille d'accéder à le lien suivant en vous connectant à votre compte afin de nous contacter par clavardage pour régler cet enjeu: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.