Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allo la terre appelle Fizz?
Unsigned
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Impossible de vous contacter, le Chat Bubble dans le Solution Hub est inexistant et aucune réponse sur FB... Pas possible d'effectuer un paiement non plus, le bouton est inactif!!!
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume,
Je viens de supprimer la photo que vous avez ajouté car le numéro de téléphone était visible pour chaque membre de notre communauté, fait qui est interdit chez Fizz afin de mieux protéger les informations personnelles.
Vous pouvez consulter les règles de notre communauté aussi en cliquant sur la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
En ce qui concerne votre situation, si la bulle de clavardage n'est pas disponible, vous pouvez à tout moment nous envoyer un courriel depuis votre compte Fizz- Mon Profil- Formulaire de contact et je vous assure que notre service à la clientèle va faire le maximum possible pour vous aider car le retour via Facebook Messenger ne se fait pas en ligne.
Afin de résoudre la situation, je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter via notre équipe technique pour que la ligne soit activée.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bonne journée à vous!
-Paty3
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous ne voyez pas la bulle de clavadarge, veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer en utilisant un nouvel onglet en mode privé ou utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Safari.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca7 -
Vous avez publié des informations personnelles dans un forum publique, pour contacter Fizz, vous devez allez dans profil, formulaires de contact, cliquez sur un formulaire et attendez quelques secondes pour voir apparaître la bulle.13
-
Signaler pour supprimer l’image à 14h16 le 19/09/2020 avec informations personnelles7
Cette discussion a été fermée.