Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allo la terre appelle Fizz?

Options
Unsigned
Unsigned Messages 3 ✭✭
Impossible de vous contacter, le Chat Bubble dans le Solution Hub est inexistant et aucune réponse sur FB... Pas possible d'effectuer un paiement non plus, le bouton est inactif!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,554 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Guillaume,
    Je viens de supprimer la photo que vous avez ajouté car le numéro de téléphone était visible pour chaque membre de notre communauté, fait qui est interdit chez Fizz afin de mieux protéger les informations personnelles.
    Vous pouvez consulter les règles de notre communauté aussi en cliquant sur la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
    En ce qui concerne votre situation, si la bulle de clavardage n'est pas disponible, vous pouvez à tout moment nous envoyer un courriel depuis votre compte Fizz- Mon Profil- Formulaire de contact et je vous assure que notre service à la clientèle va faire le maximum possible pour vous aider car le retour via Facebook Messenger ne se fait pas en ligne.
    Afin de résoudre la situation, je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter via notre équipe technique pour que la ligne soit activée.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

Cette discussion a été fermée.