Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai demenagé en gardant mon abonnement, pourquoi j'ai recu un e-mail me demandant de ramener mon mo
ReneO
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai demenagé et fait mon changement d'adresse en gardant mon abonnement, et je viens de recevoir un message de Fizz me demandant de ramener mon modem ?? Mon changement d'adresse n'a pas été fait aupres de leur service et impossible d'avoir une reponse pour régler le problème?
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Rene, vous devriez contacter fizz directement. Voir: https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Bizarre comme situation, mais, parfois le système Fizz a des comportements bizarres, clavarder avec eux pour demander plus d’explications5
-
Peut-être une erreur du système...! Comme Danny dit vous devriez contacter Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter .0
-
Clavarder avec Fizz, c’est la meilleure place pour trouver une explication à votre problème.6
-
Le suivi des modems lors des résiliations ou de déménagements ont certains problèmes de la part de Fizz dernièrement.4
Cette discussion a été fermée.