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Pourquoi mes données ne marche pas ?
Sonia L. #31318
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mes données cellulaire ne fonctionne pas même si elles sont affichées sur le haut de mon écran en lte. Il me reste 3 Go sur mon compte fizz et rien ne fonctionne. Comme si c’était désactivée
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Meilleure réponse
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Bonjour Sonia,
Si après avoir vérifié les deux fiches d’aide ci-dessous votre souci n’est pas résolu, je vous conseille de contacter Fizz par la bulle de clavardage afin de résoudre celui-ci.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte Fizz à partr d’un des liens suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone3
Réponses
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Avez-vous vérifié les paramètres de votre cellulaire? C’est possible que le réseau cellulaire (données soit désactivé).8
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Bonjour Sonia
Cela a-t-il fonctionné avant?
Si oui, essayez de mettre votre téléphone en mode avion pendant quelques minutes ou essayez de le redémarrer.2 -
Bonsoir Sonia.
La page suivante suggère une série de vérifications á effectuées.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si aucune ne fonctionne, il faut contacter le support Fiizz.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.1 -
Contactez Fizz si pas encore réussi.2
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Bonjour Sonia,
Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone?
Je vous invite à nous contacter afin de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée.
-Antonia1
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