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Comment modifier mon adresse alors que tout est déjà installé?

J'ai déjà poser la question, j'aimerais vraiment résoudre mon problème. J'ai fait erreur sur ma nouvelle adresse en mettant celle de mon voisin de triplex. L'installateur m'a quand même installer le modem mais m'a demandé de modifier l'adresse. J'essaye en ligne, mais impossible. Mon seul moyen est d'avoir la bulle de clavardage qui n’apparaît jamais. FIZZ Merciiii de m'aider.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Désolé de vous répondre la meme chose, vous devez en discuter avec le support car votre situation est particulier

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • 1ONEL10N
    1ONEL10N Messages 7 ✭✭
    etant donné que cela reste particulier, malheureusement vous devriez en discuter avec le support.....
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en
    haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre
    navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par
    exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-
    mettre-a-jour-mon-mode-de-.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à
    droite de la page
    Dsl de ne pouvoir faire mieux et si cela marche pas je crois pouvez aller sur la page Acevook de Fizz OneL10N
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonsoir Marie-Philippe,
    Vous pouvez contacter Fizz:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Support à partir du Facebook Messenger
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Philippe,
    Je vous conseille de clavarder avec le support-client de Fizz.
    SVP, d'abord, vous connecter à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Marie-Philippe,
    Suite à es vérifications, je constate qu'une collègue vous a donné les information nécessaires pour régler cette situation.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.