Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ai-je reçu un message de commander ma carte SIM si je j'ai déjà reçue?
Florence H. #15539
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai reçu un message pour compléter la commande de ma carte SIM, mais je l'ai déjà reçue depuis plusieurs mois...
16
Meilleure réponse
-
Florence j’ai reçu le même message pour internet ce matin alors que je suis déjà avec Fizz...mais comme j’ai été voir la possibilité des forfaits je pense que c’est le système qui envoie alors automatiquement un message pour pas oublier de poursuivre l’activation...que j’ai déjà faite donc on oublie ce message.1
Réponses
-
Bonjour
Le système pense que vous n'avez pas terminé votre commande, peut-être vous avez réessayé
vous devez simplement ignorer le message1 -
Ces messages sont automatisés alors il peut y avoir des erreurs ou des zones grises dans les algorithmes parfois. Si tout dans votre compte est correct et que vos services fonctionnent alors pas de soucis!0
-
Merci pour vos réponses, je vais ignorer le message automatique!1
-
Donc Florence vous pouvez maintenant fermer cette question en cliquant sur la meilleure réponse.0
Cette discussion a été fermée.