Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un mois plus ?

Options
Ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec Fizz et je ne pourrais être plus satisfait. Merci à Fizz pour les excellent prix, merci à la communauté d'avoir répondu à mes questions.
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Michael,
    Je vous remercie pour votre intérêt et pour votre activité sur la communauté Fizz! ?
    Nous sommes toujours heureux d'obtenir votre rétroaction car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
    Je vous souhaite à tous de passer un très bel automne ! ?
    -Paty

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Options
    Bonne fête!! et bonne continuité!
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Moi aussi satisfait et les gens ici sont gentils et sont rapide sur les réponses pour nous aider.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Bienvenue chez Fizz
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Bonne continuité et bienvenue parmi nous!
  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options
    Perso, je suis passé dune compagnie de cell qui était mon "interaction commerciale" la moins agréable à fizz, qui est l'abonnement dont je suis le plus satisfait.
    Ça peut sembler exagéré, mais fizz a amélioré ma qualité de vie hehe!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Michael,
    Merci de partager votre satisfaction avec les services Fizz.
    Ça fait changement car le forum s'adresse plutôt aux usagers qui rencontrent des difficultés la plupart du temps.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options
    Ca fait seulement 1 semaine que je suis avec Fizz, mais avec la communauté et les foires aux questions, c'est un service parfait pour moi! Merci.
Cette discussion a été fermée.