Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un mois plus ?
Michael G. #30213
Messages 24 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec Fizz et je ne pourrais être plus satisfait. Merci à Fizz pour les excellent prix, merci à la communauté d'avoir répondu à mes questions.
Merci!
Merci!
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Michael,
Je vous remercie pour votre intérêt et pour votre activité sur la communauté Fizz! ?
Nous sommes toujours heureux d'obtenir votre rétroaction car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Je vous souhaite à tous de passer un très bel automne ! ?
-Paty0
Réponses
-
Je vous souhaite la bienvenue ... même si je ne suis pas sûr d'avoir répondu à l'une de vos questions.
Mais je serai heureux de vous aider si je le peux8 -
Il n’a que de bonheur avec Fizz.9
-
La communauté est vraiment bien!
Moi J’étais avec Fizz au tout début mais j’ai du quitter à cause des problèmes durant la phase de stabilisation. Je le regrette un peu car j’ai perdu les prix bêta mais quand même, je suis très heureux d’être revenu7 -
Bonjour Michael,
Bienvenue chez Fizz!8 -
merci Michael pour ce témoignage de satisfaction6
-
Bonjour Michael,
Tu as raison d’être satisfait!
Fizz offre des bons prix et plusieurs autres avantages et récompenses!
Les membres de la communauté sont toujours présents pour répondre à nos soucis!
Il m’est déjà arrivé de me sentir seule avec un problème, mais grâce à la foire aux discussions, j’ai pu avoir la chance d’exposer celui-ci et d’avoir de précieux conseils des autres membres pour le résoudre.6 -
Bienvenue a toi beaicoup d'économie en vue sur les forfaits pour les prochaine mois versus les prix élever des autre compagnie . Moi aussi j'adore fizz5
-
Bonne fête!! et bonne continuité!2
-
Moi aussi satisfait et les gens ici sont gentils et sont rapide sur les réponses pour nous aider.2
-
Bienvenue chez Fizz2
-
Bonne continuité et bienvenue parmi nous!1
-
Perso, je suis passé dune compagnie de cell qui était mon "interaction commerciale" la moins agréable à fizz, qui est l'abonnement dont je suis le plus satisfait.
Ça peut sembler exagéré, mais fizz a amélioré ma qualité de vie hehe!1 -
Michael,
Merci de partager votre satisfaction avec les services Fizz.
Ça fait changement car le forum s'adresse plutôt aux usagers qui rencontrent des difficultés la plupart du temps.1 -
Salut Michael, ça fait plus de 18 mois que je suis avec Fizz, bon service et super bon prix ! Bonne journée6
-
Ca fait seulement 1 semaine que je suis avec Fizz, mais avec la communauté et les foires aux questions, c'est un service parfait pour moi! Merci.3
Cette discussion a été fermée.