Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux changer mon addresse
Samuel C. 69216
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux uniquement changer mon adresse. Je ne déménage pas, j'ai fais une erreur lorsque j'ai écrit mon adresse pour le branchement de l'internet
13
Meilleure réponse
-
Bonjour
vous devez contacter le support, car ils doivent valider la disponibilité d'internet à l'adresse
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Samuel communiquez avec Fizz directement.
Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
"Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse."
FAQ:https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.4 -
Bonjour Samuel,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
Vous pouvez le faire à partir de le lien suivant, en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.