Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Application mobile?
Lorianne B.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Y a-t-il une application fizz pour les forfaits mobiles à venir bientôt? (Gros désavantage vs autres fournisseurs)
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Lorianne,
Pour le moment il n’existe pas d’app Fizz pour le mobile.
Par contre, vous pourrez créer un raccourci depuis le navigateur internet, voici comment faire : https://communaute.fizz.ca/questions/2184853-app-fizz-app-native6
Réponses
-
Nope. Et cette question est souvent posée. Nous attendons toujours l’application.
https://communaute.fizz.ca/questions/2451281-fizz-penser-apps-mobiles-temps7 -
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand besoin d'une application autre que la vérification de l'utilisation des données. Y a-t-il quelque chose de spécifique que vous souhaitez vérifier régulièrement dans une application?7
-
Bonjour Lorianne,
Fizz n'as pas d'application mobile mais le site web est vraiment adapté aux mobile.5 -
J'avoue que je ne vois pas ce que ces applications offrent comme service.
Si vous avez des usages spécifiques en tête, pê qu'il existe des applications de tiers. On peut pê en suggérer...4 -
Au contraire je trouve que le site est mal organisé en ce qui concerne la navigation entre volets. Une application permettrait d’accéder plus facilement aux différents onglets et rassemblerait uniquement les fonctions pour membres ce qui rendrait le tout plus convivial.5
-
Je suis 100% d’accord avec vous Laurianne, une APP s’avère nécessaire.8
-
La foire de discussion pourrait être un onglet de l’application, le statut de prime, le transfert de données, plein de choses pourrait être directement accessible via un appli.
Des alertes pour ceux qui ont peu de données, ou le paiement qui passe pas. Etc.6 -
Lori,
Non, malheureusement, cela n'est pas disponible.
Beaucoup d'usagers la réclament...4 -
Que voulez-vous dire par "a venir bientot"? Aucune compagnie ne montre les forfaits qu'ils offriront plus tard. Il y a des promotions de temps en temps, mais Fizz va etre moins cher que eux meme avec des promotions!4
-
tu fais le forfait que tu veux, donc toute les possibilité son là1
Cette discussion a été fermée.