Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Patrick donne un bon coup de main à 3 membres avec les 50 points par meilleure réponse ?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comme je peux constater le problème n’est pas encore réglé pour les meilleures réponses.
https://communaute.fizz.ca/questions/2443068-donne-code-dit-35
Félicitations à Fizz_Jock, Patricia et Stemerc!
https://communaute.fizz.ca/questions/2443068-donne-code-dit-35
Félicitations à Fizz_Jock, Patricia et Stemerc!
36
Meilleure réponse
-
Fizilda,
C'est un peu la tour de Babel ce forum et tous ces points de récompense...
Il y a à qui ça profite...
C'est vraiment n'importe quoi.
Le même scénario de tricherie se répète...
À quand un ménage dans ce système?11
Réponses
-
C’est quoi cette affaire, il y a quelqu’un qui s’amuse dans la forum?
Je viens de me lever et par art de magie j’ai passé de Gourou 1 à 4.23 -
J'ai me suis déjà fait dire de certains usagers que ce n'est pas un problème
Peut-être il est une personne indécise15 -
En fait Mike c’est soit ce que tu dit ou soit que la personne a le Parkinson!14
-
Plusieurs autres bugs subsistent aussi, d'après ce que je vois. Hier soir, j'ai posé une question par rapport à un bug sur les kudos.
Je disais que j'avais donné un kudo à un Whizz, mais que ça m'avait retiré un point. Bon, à part les intervenants sans rapport qui se sont manifestés sur le fait que c'était téteux, etc., personne n'a apporté de réponse concrète.
Mais pis encore, je viens de faire le test ce matin, et je me rends compte que le bug subsiste non seulement avec les Whizz mais avec tous mes kudos. Chaque fois que je donne un kudo, mon pointage baisse de 1 point. À toutes les fois, et ce, sans égard que ça soit un Whizz ou un membre.
C'est le fun (ironie) comme bug. Ça encourage à participer au forum. Ça s'améliore ici.16 -
@Fizz_Jock,
Ton nom d’utilisateur est vraiment approprié FIZZ JOCK!
En fait Fizz fait encore la même Jock plate!
C’est la foire du n’importe quoi!
Pour corriger la situation il faudrait que les 3 membres donnent leur 20 Kudos par jour à un Whizz, ce qui leur ferait moins 20 points par jour fois le nombre de jour pour -1800 points. LOL14 -
Ah ben, tab... Le compteur descend aussi quand je donne des réponses ? 3 points de moins. Je viens de jeter un œil. Je commence à me demander si ces bugs ne sont pas en fait attribuables à des petites manipulations de certaines personnes mal intentionnées.15
-
@Del8ed pourtant tes points sont en positif sur le tableau?14
-
Dernièrement il y avait des personnes que dans mes récompenses avait affiché un valeur négative pour les points pour passer de niveau
Edited: j’ai eu mes 3 points pour le post15 -
@Del8ed de mon côté tout est normal!14
-
Où on voit ce tableau? Merci11
-
Doh! Je ne sais pas quoi dire! Hier soir il me manquait 72pts pour le niveau 4 et ce matin je me réveille avec le niveau 5 atteint et dépassé avec la 3e case de bonus ouverte, il y a 2 jrs Gourou 1 et ce matin un bond jusqu'à 3 ou 4?? Je ne me souviens pas, trop de trucs sont apparus en même temps?!?! Quand certains plus haut ou plus bas parle de tricherie est-ce ça s'adresse à moi ? Pcq à part m'être couché hier soir et levé tôt ce matin je n'ai fait que dormir entre les 2. Un bogue voilà tout. Vous voulez savoir si je vais m'en plaindre? Jpense pas non! Ils ont semble t-il des tech à la fine pointe alors qu'ils s'arrangent. Je verrai demain si c'est corrigé si oui tant pis et si non tant mieux!11
-
Mon doux! Comme toi Stemerc! Je me réveille à matin avec des centaines de courriels et j’ai monté d’un niveau!!
Pour Del8ed, c’était une blague hier pour le -1 de kudos teteux ! On ne peut pas t’apporter une solution sérieuse à ta question car on ne travaille pas sur la conception du site web8 -
@Véronique regarde mes captures d’écran et tu auras différente options qui te renseigneront.7
-
@Fizz_Jock, Patricia et Stemerc +++
Patrick c’est amusé hier avec les 3 choix de réponses!
Ce n’est vraiment pas un bogue!!
Et je ne crois pas que c’est un complot du tout !
Ce problème a été soumis à Fizz depuis environ 1 an, ce problème est récurrent!
Et comme ils disent: «notre équipe dédiée travaille sans relâche pour résoudre ce souci, merci de votre patience!6
Cette discussion a été fermée.