Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allons-nous perdre nos bonus après les 2 ans activation? Est-ce toujours le cas où ça la changé?
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les bonus devraient être bon à vie car rendu au niveau 5 c'est long obtenir un autre bonus...
13
Meilleure réponse
-
À voir! J'espère que ce ne sera pas le cas. Mais tu sais, dans le pire des cas, un compte ça s'ouvre assez rapidement6
Réponses
-
Legandir j’ai déjà lu Mike répondre...qui vivra verra...ou quelque chose comme ça;) personne ne sait pour l’instant.5
-
Pour l'instant oui. Mais à suivre quand les premiers clients atteindront leur 2e anniversaire ! Fizz devra sûrement trouver une autre façon de garder ses clients à ce moment.
On traversa le pont quand on sera rendu ...6 -
Dans 3-4 mois nous le découvrirons4
-
3-4 mois! J'ai hâte de voir!! J'ai un tarif Bêta, donc je ne peux pas m'ouvrir un autre compte. Mais j'aime le concept... Si Fizz viens a la même conclusion que Karl ils devraient nous.laisser nos bonus car c va juste créer une lourdeur pour.les clients et le système.4
-
On peut toujours donner des idées de ce genre à Fizz en posant la question avec un tag Idée ;-) Effectivement ça serait génial si on pourrait garder nos bonus après 2 ans. Sinon si ces bonus pourraient être intégrés dans nos forfaits.6
-
Merci pour la question. Je vais suivre.4
-
Ça serait triste de perdre nos bonus mais heuresment, nous gardons nos slots définitivement.4
Cette discussion a été fermée.