Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

recuperation de mon numero ?

Options
bogowegel
bogowegel Messages 10 ✭✭
comment je dois activer mon compte fizz pour transferer mon numero a chatr et trouver mon numero avant.

Meilleure réponse

Réponses

  • bogowegel
    bogowegel Messages 10 ✭✭
    Options
    bonjour, j'etais a chatr avant mais y a un ami qui m'a referer d'aller joindre Fizz mais en faisant ca je ne peux pas me connecter a internet et faire des appels, j'aimerais a nouveau transferer mon numero a chatr on m'a dit que mon numero ou mon compte n'est pas active a fizz je sais quoi faire l'activer d'abord apres pour faire le transfert de numero.
  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Si vous avez transferer le numéro de chart à Fizz connectez vous à votre compte Fizz, aller cherche le numéro de compte, mais vous pouvez aussi utiliser le IMEI

    Vous pouvez aussi clavarder avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭
    Options
    Tel que répondu par Mike, c'est très simple.
    Pour ma part, je n'ai eu qu'à suivre les instructions étape par étape lors de mon abonnement chez Fizz. J'ai reçu par la poste la carte SIM, puis en suivant les instruction afin de compléter mon abonnement, j'ai pu transférer mon numéro de téléphone de mon ancien fournisseur - Ça s'est très bien déroulé. En suivant les étapes expliqués, puis les courriels et SMS reçus lors du transfert du numéro, tout a fonctionné #1 du premier coup. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facile en fait et ça m'angoissait de faire le saut, mais ça s'est très bien passé. :)
    Bonne journée!
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Commander votre carte SIM.
    N’annulez pas votre service chatr.

    Quand vous serez prêt, suivez les étapes d’activation de Fizz et ils vous demanderont si vous voulez garder votre numéro.
    Ils vont vous demander votre numéro de compte chatr et votre numéro.

    Lorsque votre ligne sera activé avec Fizz, votre forfait sera automatiquement annuler avec chatr
Cette discussion a été fermée.