Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis les questions et réponses, mais je ne reçois plus de courriel et vous?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
J’assure un suivi de mes questions et réponses sur la foire aux discussions, mais depuis 2 jours je ne reçois plus de courriels pour en faire le suivi.

Avez-vous une solution à part contacter Fizz?
Est-ce que ça vous arrivent?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Le dernier courriel est de 12h23 donc il fonctionne pour moi

    Je ne les regarde jamais, je regarde seulement les classements et activités donc des fois je manque la réponse de la personne qu’il a ouvert la questionne car il n’est pas affiché
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    même chose pour moi, les courriels fonctionnent très bien.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je viens d’ouvrir un billet, quand tout sera réglé, je crois que ma boîte de courriel sera remplie au Max !
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Ça semble foncitonner de mon coté.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je viens d’avoir une réponse à mon ticket par courriel, soit de communiquer avec eux par clavardage, ce que je viens de faire.
    La réponse a été: je vais ouvrir un ticket.
    ?????????????????????????????????????
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Ça doit être un exercice pour exercer votre patience. (Merci de votre patience, d'ailleurs.)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je ferme la question avec la dernière réponse de Fizz à ce sujet que je viens de recevoir.
    Je serai patiente!

    « Bonjour Xxxxx,,
    Je vous remercie pour toutes ces informations.
    Je viens de passer au travers de votre compte et je constate que ma collègue a déjà escaladé votre situation vers notre équipe spécialisée pour effectuer les vérifications nécessaires.
    Rassurez-vous, mes collègues font de leur mieux pour trouver une solution à votre situation au plus vite possible.
    Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
    Passez une excellente journée.
    -Tudorel L'équipe Fizz. »
Cette discussion a été fermée.