Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon nouveau fournisseur demande un compte a 12 chiffres
nemesys
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le compte de 8 chiffres de fizz fonctionne pas pour le transfert on me demande 12 chiffres...
16
Meilleure réponse
-
Bonjour !
Le code IMEI, ou une copie de votre entente de service devrait suffire. Si votre fournisseur n'y arrive toujours pas, c'est peut-être un signe ;-)1
Réponses
-
Ce n’est pas possible de faire le transfert à partir de votre numéro IMEI de votre téléphone?10
-
Le numéro IMEI a 15 chiffres. Il se trouve dans les paramètres de votre appareil. À propos de téléphone.2
-
Je suis désolé pour ce problème1
-
Bonjour nemesys,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à effectuer le transfert vers un autre fournisseur.
Sachez que nous sommes désolés de vous voir nous quitter si vite. Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.