Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon nouveau fournisseur demande un compte a 12 chiffres

nemesys
nemesys Messages 1 ✭✭
Le compte de 8 chiffres de fizz fonctionne pas pour le transfert on me demande 12 chiffres...

Meilleure réponse

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour !
    Le code IMEI, ou une copie de votre entente de service devrait suffire. Si votre fournisseur n'y arrive toujours pas, c'est peut-être un signe ;-)

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Le numéro IMEI a 15 chiffres. Il se trouve dans les paramètres de votre appareil. À propos de téléphone.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Je suis désolé pour ce problème
  • Whizz
    Whizz Messages 22,228 admin
    Bonjour nemesys,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à effectuer le transfert vers un autre fournisseur.
    Sachez que nous sommes désolés de vous voir nous quitter si vite. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.