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J'ai fait un don de données aujourd'hui, mais mon destinataire confirme ne pas l'avoir reçu, pourquo
OlivDans
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne reçois pas de confirmation par les notifications pour faire le suivi, pouvez-vous corriger le tout?
23
Meilleure réponse
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Un fois c'est déjà arrivé à moi aussi, la personne à attendue 4 heurs
Essayez de vérifier avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Si je ne me trompe pas, ce cas là à déjà arrivé et à été posté dans le forum. Je pense que vous devez clavarder avec Fizz pour signaler le bogue.9
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Étrange! Vous avez été jusqu’au bout du processus de donation de données?2
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Bonjour OlivDans,
Ceci n’est pas normal, habituellement le don de données devrait ce faire instantanément.
Il faut que vous contactiez Fizz pour régler votre souci.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Merci à tous, j'ai contacté le support et ai obtenu un ticket. On verra la suite.2
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