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Pouvez vous m' aider svp avec ma facture?
Jacquet
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai pris un forfait de 4Go pour 37 dollars plus taxe qui devrait commencer aujourd'hui on m'a changé 97 dollars pourquoi j'aimerais savoir. Merci
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Meilleure réponse
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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.3
Réponses
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Vous devriez voir les détails de votre entente sur votre facture recue en courriel. Si les details affichés sont erronés vous devriez communiquer avec Fizz en clavardage. Ce n'est pas instantané mais vous aurez une réponse. Surtout n'affiché pas votre facture détaillée ici. Nous sommes des usagers. Bonne journée.2
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Vraiment bizarre, il semble que vous ont chargé un forfait à 20 Go, clavarder avec Fizz pour régler votre problème.8
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Bonjour!
Pour ce problème particulier de facturation, je vous suggère de contacter Fizz par la bulle de clavardage.
Cependant, vous pouvez voir le reçu de votre transaction avant de les contacter pour vérifier s'il y a une anomalie sur celle-ci.
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez dans "Mes Forfaits"
3. Puis dans "historique des transactions".
Pour l'entente de service (Forfait choisi et tarif total),
1. Connectez-vous à votre compte
2. Allez dans "Mes Forfaits"
3. Puis dans "Gérer mon forfait".
4. Allez dans "Ententes de services."6 -
Vraiment bizarre, à votre place je contacterais le service à la clientèle.3
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Bonjour Jacquet,
Je regette le souci rencontré.
Je viens d'escaleder votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre cas, vous serez informé sur votre adresse courriel dès que possible.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida0
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