Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez vous m' aider svp avec ma facture?

Jacquet
Jacquet Messages 4 ✭✭
J ai pris un forfait de 4Go pour 37 dollars plus taxe qui devrait commencer aujourd'hui on m'a changé 97 dollars pourquoi j'aimerais savoir. Merci

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Réponse ✓
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Vous devriez voir les détails de votre entente sur votre facture recue en courriel. Si les details affichés sont erronés vous devriez communiquer avec Fizz en clavardage. Ce n'est pas instantané mais vous aurez une réponse. Surtout n'affiché pas votre facture détaillée ici. Nous sommes des usagers. Bonne journée.
  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 57 ✭✭
    Vraiment bizarre, à votre place je contacterais le service à la clientèle.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Bonjour Jacquet,
    Je regette le souci rencontré.
    Je viens d'escaleder votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire plusieurs investigations à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre cas, vous serez informé sur votre adresse courriel dès que possible.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.