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Jveux parler à un agent?
joanne P. #3515
Messages 11 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de changer de carte de crédit, mais je n'arrive pas à payer! J'ai besoin d'internet aujhui! Comment je peux communiquer avec un agent OPC?
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Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez essayer de cl;avarier avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cependant, vous pouvez aussi faire un plainte officiel
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#23
Réponses
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Joanne il y a parfois des problèmes pour payer après un manque donc Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Personnellement, parler avec un agent sur Facebook Messenger est excessivement rapide. De plus, je leur ai parlé aujourd'hui (Jour férié) et il y a quelqu'un qui m'a répond2
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Bonjour joanne,
Je regrette le souci rencontré.
De ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres et vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Je vous confirme que la situation a été déjà remontée et qu'on va revenir dès que possible par courriel une fois que nous avons la réponse de notre équipe.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1
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