Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jveux parler à un agent?

Options
Je viens de changer de carte de crédit, mais je n'arrive pas à payer! J'ai besoin d'internet aujhui! Comment je peux communiquer avec un agent OPC?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Joanne il y a parfois des problèmes pour payer après un manque donc Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Personnellement, parler avec un agent sur Facebook Messenger est excessivement rapide. De plus, je leur ai parlé aujourd'hui (Jour férié) et il y a quelqu'un qui m'a répond :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Options
    Bonjour joanne,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois vous avez suivi les conseils des autres membres et vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Je vous confirme que la situation a été déjà remontée et qu'on va revenir dès que possible par courriel une fois que nous avons la réponse de notre équipe.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.