Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi les quatre catégories. en vedette...plus récentes..plus active...solutions acceptées.
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le foire aux discussions est bien drole!
Avez-vous été voir la section plus actives ......
Ou le section en vedette !!!
Un forum sans modérateur....
Des sections a la con.
Des points dont plusieurs ont trouvé la faille!
Bon. J'ai quand meme mon plaisir!
Avez-vous été voir la section plus actives ......
Ou le section en vedette !!!
Un forum sans modérateur....
Des sections a la con.
Des points dont plusieurs ont trouvé la faille!
Bon. J'ai quand meme mon plaisir!
21
Meilleure réponse
-
Faut prendre ça pour ce que c'est ... un site pour tuer un peu le temps en aidant ;-)
Mais oui, il y a place à amélioration.5
Réponses
-
Pour être honnête, je ne trouve pas que les sections servent à quelque chose.La base du site web fonctionne, ça aide les gens. c'est au moins ça. Mais les extra. ISH! On peut oublier.
Je suis d'accord avec toi par contre, aider les autres, ça fait notre plaisir6 -
Bonjour Karl.
Je ne connait pas encore la signification de Cette expression.
Mais les extra. ISH! On peut oublier.5 -
J’avoue que Solution accepter sert a rien! Du moins pour qqu qui veut aider!
Il devrait y avoir deux plateformes quand on rentre dans la foire.
- Je cherche des réponses
- J’ai envie d’aider7 -
Désolé, c'est du Québecois
Ce que je veux dire, c'est plutôt que le site est super en ce qui attrait à la base. Toutefois, pour ce qui sont des extras (Filtres, liens rapides, etc). Ce n'est pas très bien fait / pensé.
Par exemple, voir l'image en attachement. Ce lien emmène l'utilisateur vers une partie du site duquel on ne fait aucune mention des "Perks".5 -
Donc.
IHS ?5 -
On dit ça lorsqu'on veut dire que ce n'est pas super. C'est dérivé de l'anglais "Eh Sh**".5
-
C’est une version Vanille5
Cette discussion a été fermée.