Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En plus de bloquer l'accès aux données sur le cellulaire, est-ce possible de le bloquer dans mon pro

Options
Luc M. #30177
Luc M. #30177 Messages 2 ✭✭
Je désire savoir comment m'assurer de ne jamais utiliser de données.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous ne pouvez pas, cependant, vous ne serez pas facturé, les données arrêteront de fonctionner si vous dépassé votre limite

    Vous devez les désactiver de votre téléphone, dans le téléphone vous pouvez aussi dire de le bloquer après un certaine quantité

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Luc si vous n’avez pas de données dans votre forfait c’est sûr que vous ne pourrez pas en utiliser. Et en les désactivant sur votre téléphone en plus il n’y a pas de problème.
  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours donner vos données bonus à un autre membre Fizz si vous n'en voulez pas. Quelqu'un sera bien content de pouvoir en profiter! Et ce. que vous ayez un forfait avec données ( que vous pouvez canceller) ou bien des données en cadeau.
  • A.
    A. Messages 88 ✭✭
    Options
    J'oubliais... Si vous avez un forfait avec données et que vous n'en voulez pas, cancellez-les car vous payez plus cher pour rien. Vous pouvez profiter de l'excellent service de Fizz avec appels et textos seulement ou encore juste les appels. À vous de savoir ce dont vous avez besoin.
    Bonne journée!
  • SimonC
    SimonC Messages 33 ✭✭
    Options
    Assurez-vous de ne pas payer de données pour rien dans votre forfait, sinon, je sais que sur Iphone par exemple il est possible d'enlever la permission aux applications d'utiliser des données, il pourrait s'agir de la double protection que vous cherchez.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    C'est du prépayé donc si nous n'avez pas de données inclus dans votre forfait vous n'aurez tout simplement pas accès au réseau.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Fizz est prépayée si vous avez pas d’internet a votre forfait vous pouvez pas l’utiliser et du fait être chargé d’un montant
Cette discussion a été fermée.