Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le paiement a échoué. Ma carte de crédit fonctionne bien pourtant. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Etienne P. #30382
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai reçu hier soir un message d'échec de paiement mensuel de mon compte. L'adresse associée au compte et à la carte de crédit est pourtant la même depuis toujours et les paiements mensuels fonctionnaient avant. J'ai actualisé ma carte de crédit comme demandé (Option 1), puis j'ai effectué un paiement de ma carte de crédit à l'instant pour voir si cela pouvait changer quelque chose (Option 2). Si cela ne marche pas, pourriez-vous m'indiquer quel est le problème svp? Merci,
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Étienne,
Nous sommes des usagers, donc vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Etienne voici le guide pour votre problème en attendant de l’aide de Fizz.. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.2
-
Moi aussi j'ai des problemes avec ma Visa ... ne reconnait pas le mode de paiement... mon pere et ma mere ont eu ce probleme...2
-
Bonjour Etienne,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.