Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps ma question reste en ligne?
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voudrais le savoir.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Frédérick,
Fizz existe depuis moins de deux ans, et je ne sais pas s'ils ont décidé d'effacer les plus vielles questions.
Quand je fais des recherches, je tombe souvent sur des question datée de plus d'un an, mais on ne précise pas combien de temps exactement. (Les questions sont datées par jours si moins d'un mois, par mois si moins d'un an et ensuite, c'est seulement "plus d'un an")
On ne peux pas enlever nous-même une question ou une réponse, il faut contacter Fizz (utilisez le bouton "signaler" et expliquez pourquoi il faudrait retirer la question)
Une fois que la question est "fermée"*, on suppose que le problème est résolu et que la personne a reçue une réponse satisfaisante à son problème. Donc quand on fait une recherche sur un sujet dans le forum, on suppose que la solution épinglée en vert sous la réponse est satisfaisante.
*une question est fermée lorsque l'auteur a choisi la meilleure réponse parmi celles proposées en appuyant sur le bouton "meilleure réponse". Il n'est plus possible à ce moment là pour les autres utilisateurs d'ajouter des réponses. Il arrive que ce soit un Whizz (modérateur de Fizz) qui ferme la question s'il juge que le problème est résolu.5
Réponses
-
Frederick Normalement si la question est pertinente longtemps.....on peut voir dans le forum des questions qui restent depuis plus d’une année.7
-
Ils sont dans le cloud, je te dirais qu’ils ont au moins 5 ans de survie.8
-
Assez longtemps. Tu peux aller voir les questions les plus vielles dans cette commjnaute! Quelques nous facilement2
-
Très longtemps. Vous pouvez voir les anciennes questions et réponses en liens avec votre question en descendant le fil.5
-
Elle demeure "active / à répondre" tant que tu n'as pas identifié une réponse satisfaisante.
Ensuite, elle est disponible pour consultation pour un bon moment. Je ne sais pas combien de temps, mais clairement quelques années.6 -
Bonjour Frédérick,
Une question peut encore se faire répondre tant que tu n’as pas identifié une réponse comme étant la meilleure. Ensuite, les questions répondues restent en consultation pour les autres membres pendant longtemps, je ne sais pas combien de temps mais probablement des années. Peut-être même qu’il n’y a pas de limite ?
Bonne journée !5 -
Plusieurs années, cela dépend de la capacité du serveur cloud de la communauté assigné par Fizz. J’imagine que cela rentre dans un lac des données.7
-
Avez-vous trouver une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.