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Pourquoi mon compte demeure en souffrance après avoir effectué mon paiement manuellement plusieurs f

J'ai mis ma méthode de paiement à jour après avoir changé de carte de crédit. J'ai ensuite effectué mon paiement manuellement à plusieurs reprises mais je continue à recevoir des courriels de type ''Compte en souffrance, action requise''. Mon téléphone est désactivé même si j'ai pris action. C'est enrageant.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,688 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Félix-Antonine,
    contactez le support, quand vous avez effectué le payment manuelment avez vous reçu un erreur?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Des fois il y a des délais dans le traitement dès paiement. A vérifier avec le support de fizz en Fb
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Felix-Antoine avez-vous associé votre forfait avec votre nouvelle carte de crédit pour que cela puisse fonctionner?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci pour ton beau partage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Communique directement avec Fizz ils sauront t'expliqué a propos de tes paiments.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    C'est assez étrange comme situation. Pensez-vous qu'il y avait un problème de côté de votre banque?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin
    Bonjour Félix-Antoine,
    Suite à mes validations, le paiement a bien été effectué et les services réactivés. Je vous invite à tester tous vos services afin de vous assurer qu'ils sont bien fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    Passez une bonne fin de semaine! -Adriana
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
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