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J'ai activé ma carte,payer mon forfait,et je n'ai pas reçu de mail de confirmation.Du coup,mon forfa

J'ai acheté, activé, et placer ma carte SIM et ai payé mon forfait. Nous n'avons toujours pas reçu de mail de confirmation, donc mon forfait téléphonique ne marche pas. Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible s.v.p?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Ici nous sommes des usagers, si vous n'avez pas fait de transfert de numéro l'activation c'est immédiat.

    Si vous avez transferé le numéro ceci pourra prendre jusqu'à 2 heures

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • smog418
    smog418 Messages 45 ✭✭
    Il serait p-e préférable d'écrire au support.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Théoriquement, le tout doit déjà fonctionner. Contactez le support via FaceBook, ils pourront regarder le problème avec vous
  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin
    Bonjour Nabila,
    Je regrette le souci rencontré.
    En consultant votre compte, je constate que vous avez réussi à communiquer avec notre service à la clientèle et la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour remédier la situation. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, on va vous contacter directement par courriel.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida
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