Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive pas à me désabonner, ça bloque au moment de choisir la date ?

Caroline H. #28660
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux me désabonner et je veux parler à quelqu’un !!!!
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
De ce que je vois, vous avez réussi à vous désabonner de votre service et tout est bon présentement, même si je suis désolée de vous voir quitter.
Merci d'avoir été notre membre!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
Bonjour Caroline,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !0 -
Caroline ici vous parlez vraiment à quelqu’un...:) et en plus ce quelqu’un veut vous aider.1
-
Oups, fausse manip.1
-
Bonjour.
Communiquez directement avec Fizz par Facebook ou par la foire aux solutions.
Sincerement, Mathieu1
Cette discussion a été fermée.