Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Mon forfait inclu la couverture Canada,et je tombe en mode « EXT » . Pourquoi?Mon forfait inclu la couverture Canada et je viens tout juste de juste de quitter le Québec pour al…
-
Est-ce que c'est vrai que les bonus expires après 2 ans?J'ai entendu parlé que les bonus allait expiré après deux ans. Mais rien n'est écrit nulle part app…
-
Prime de référence plus haute que la facture?Je suis en attente d'une prime de référence de 35$ pour le mois prochain, et je me demandais, comme…
-
Image a coté de note nom?Comment on fait pour avoir un image a coté de notre nom sur le forum comme une tasse de café?
-
Possibilité de mettre 2 noms au dossier pour internet résidentiel?J’aimerais ajouter le nom de ma coloc sur le contrat d’internet, est-ce possible?Meilleure réponse✓ Fermé Claudia L. #28001 3 vues 6 réponses 22 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Top contributeurs mensuel?Bonjour la communauté! Comme on peut voir sur la pièce jointe, on nous présente un petit palmarès …
-
Où se trouve la bulle de clavardage?Comment peut-on clavarder avec un représentant FIZZ? Où est la bulle de clavardage?Meilleure réponse✓ Fermé Caroline A. #27941 4.5K vues 12 réponses 18 points Dernier message par Augustin B. #28036
-
Ma carte de crédit a été chargée sans aucune raison. Comment demander le remboursement?J'ai désactivé mon service résidentiel en mai et envoyé le modem 2 jours après la date désactivatio…
-
Comment on fait des paragraphes?Comment on fait un paragraphe dans la foire aux discussions? J’ai lu un post, sa dit faire un espa…
-
carte de crédit prépayé américain expressSalut je voudrais savoir si Fizz accepte les carte prépayé américain express
-
problème de récompense?Bonjour, je n'arrive pas a appliquer le bonus de 250MO mensuel à mon compte, ca me dit qu'il faut q…
-
Changement au niveau 3 dans le système de récompenseJ'ai atteint le niveau 3 mais je n'ai pas eu le 1$ de rabais comme mentionné dans le tableau de Mik…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 21 vues 13 réponses 30 points Dernier message par George S. #20091
-
C'est quoi tricher pour vous?J'ai lu un post hier qu'il m'a fait réfléchir donc j'aimerais vous demander c'est quoi pour vous tr…
-
Comment transférer le compte à une autre personne?J'aimerais transférer mon compte à mon ancienne coloc, comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Raphael G. #27886 114 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Kurt V.
-
J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit mais le système ne veut pas supprimer l'ancienne?J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit et je veux supprimer l'ancienne, mais le système refuse de…
-
Mon compte est bloqué et je n’arrive pas a faire la mise a jour du méthode de paiement?Pourtant l’argent de la mensualité à payer s’est enlever de mon compte
-
Je viens d’atteindre le niveau 4 et j’ai droit à un crédit de 1$. Mais...?Je viens d’atteindre le niveau 4 et j’ai le droit à un crédit de 1$ sur ma facture mobile. Mais on …
-
J'essaie de rentrer des contacts mais ça marche pas. Que dois-je faire?Je mets le numéro de téléphone, j'ai essayé aussi le prénom plus 1e lettre du nom de famille mais …
-
mon compte est bloqué malgré la mise a jour du mode de payement pourquoi ?J'ai changé mon mode de payemant et mon comte des toujours bloqué je ne sais pas quoi faire
-
Comment vous pouvez m'assurer que mon numéro n'est pas utilisé pour arnaquer les personnes?J'ai reçu des appels des personnes en m'indiquant qu'il ont eu des appels de mon numéro pour les la…
-
Pourquoi le paiement es passer dans mon compte si je n'est pas encore internet chez moi?Je ne veux plus faire affaire avec fizz ces trop compliquées par internet
-
Où sont passées mes données?Hier 1 Go de donnés alors que j’ai consulté seulement 10 minutes des sites sans vidéo, ce matin 597…Meilleure réponse✓ Fermé Raphael H. #27812 4 vues 6 réponses 19 points Dernier message par George S. #20091
-
code de référence mais pas de rabaisJ'ai appliqué mon code de référence et le tout est déconnecté donc la facturation est passé à plein…
-
Je n'est pje n'est pas encore reçu le moderne, le paiement es passer dans mon compte mais je ne veuxJe n'est pje n'est pas encore reçu le moderne, le paiement es passer dans mon compte mais je ne veu…