Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Voila, une offre pour vous, crédit de 35$ ; YJRSP, Futurs Fizzitiens, ça vous tente d'économiser?Ce code de référence appliqué a un nouveau forfait (en vigueur, jusqu'au 15 janvier 2020) vous perm…Meilleure réponse✓ Fermé MichelP 18 vues 15 réponses 7 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Je pensais avoir changé mon forfait pour ce mois-ci. Ce qui n’a pas été le cas! Comment faire certaiJ’ai voulu réduire mes Gigs à 1 mais je suis encore facturé à 4
-
Comment fait-on pour formater le texte dans le message d'une question?Certain semble en mesure de formatter le texte de leur réponse, comment fait-on? Avec balise html?Meilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 61567 2 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
WHIZZ ! - Bonne Journée :D! Une bonne blague amical pour vous.:) Bonne journée a tous
-
Est-ce que c’est un autre bug?Voir image Il semble que les posts sont comptes 2 fois
-
Est-ce qu'il y a une liste de mots que vous savez que ça ne passe pas lorsque notre message tombe enMa réponse n'arrive jamais à être approuvé. Je trouve ça agaçant puisque il me semble que les mots …
-
On me dit que j'ai des cadeaux qui vont expiré mais je ne suis pas capable de le prendre et l'activePouvez-vous m'indiquer quel est la procédure pour l'activation ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #28155 63 vues 9 réponses 20 points Dernier message par katevalls
-
Est-ce que l’argent qu’on ajoute au portefeuille a une date de péremption?J’ai vu passer le commentaire d’un usager, comme quoi, que l’argent qu’on ajoute à notre portefeuil…
-
Ajout de contacts indisponibleBonjour depuis quelques jours, j’essaie d’ajouter de nouveaux contacts afin de partager mes données…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 11 vues 6 réponses 22 points Dernier message par George S. #20091
-
Comment transfer le forfait internet de mon ex-collocataire à mon forfait mobileBonjour, je suis un de vos clients Fizz. Je possède un forfait Mobile depuis janvier 2020. J'ai été…Meilleure réponse✓ Fermé Hicham D. #28136 23 vues 7 réponses 20 points Dernier message par George S. #20091
-
Nouvelle idée pour FizzJe pense que Fizz devrait fidéliser ses client encore mieux Il devrait donner plus des points au p…
-
Pourquoi je ne peux pas me connecter à l'application FIZZ?Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer…
-
Triche sur la foire?On parlait de triche aujourd’hui! Je ne sais rien de annie et Olivier, mais c’est quand même étonna…
-
Je ne veux pas faire de changement dans mon compte. Il est écrit en changement. Comment m'assurer quJ'ai seulement commandé une carte SIM pour mon adolescent.
-
Annulation?Comment annuler mon abonnement fizz?
-
Mon forfait inclu la couverture Canada,et je tombe en mode « EXT » . Pourquoi?Mon forfait inclu la couverture Canada et je viens tout juste de juste de quitter le Québec pour al…
-
Est-ce que c'est vrai que les bonus expires après 2 ans?J'ai entendu parlé que les bonus allait expiré après deux ans. Mais rien n'est écrit nulle part app…
-
Prime de référence plus haute que la facture?Je suis en attente d'une prime de référence de 35$ pour le mois prochain, et je me demandais, comme…
-
Image a coté de note nom?Comment on fait pour avoir un image a coté de notre nom sur le forum comme une tasse de café?
-
Possibilité de mettre 2 noms au dossier pour internet résidentiel?J’aimerais ajouter le nom de ma coloc sur le contrat d’internet, est-ce possible?Meilleure réponse✓ Fermé Claudia L. #28001 3 vues 6 réponses 22 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Top contributeurs mensuel?Bonjour la communauté! Comme on peut voir sur la pièce jointe, on nous présente un petit palmarès …
-
Où se trouve la bulle de clavardage?Comment peut-on clavarder avec un représentant FIZZ? Où est la bulle de clavardage?Meilleure réponse✓ Fermé Caroline A. #27941 4.5K vues 12 réponses 18 points Dernier message par Augustin B. #28036
-
Ma carte de crédit a été chargée sans aucune raison. Comment demander le remboursement?J'ai désactivé mon service résidentiel en mai et envoyé le modem 2 jours après la date désactivatio…
-
Comment on fait des paragraphes?Comment on fait un paragraphe dans la foire aux discussions? J’ai lu un post, sa dit faire un espa…
-
carte de crédit prépayé américain expressSalut je voudrais savoir si Fizz accepte les carte prépayé américain express