Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que c'est vrai que les bonus expires après 2 ans?
Patrick D. 61567
Messages 346 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai entendu parlé que les bonus allait expiré après deux ans. Mais rien n'est écrit nulle part appart quelque référence ici et là. Surtout, il n'y pas de temps d'expiration écrit sur les cartes de bonus comme c'est le cas avec les cadeaux.
Je crois qu'il ne devrait jamais expirer, autrement, nous allons détruire notre compte pour en créer un autre...
Qu,est-ce que vous savez sur le sujet et considéré vous quitter si vos bonus expirent?
Je crois qu'il ne devrait jamais expirer, autrement, nous allons détruire notre compte pour en créer un autre...
Qu,est-ce que vous savez sur le sujet et considéré vous quitter si vos bonus expirent?
27
Meilleure réponse
-
La durée d’une bonus est de 24 mois utilisé ou pas
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Dans quelque mois nous allons le savoir
Moi je ne reste pas pour les bonus, donc je resterais12
Réponses
-
Bonjour
Oui, bien sûr, ils ont une date de péremption de deux ans à partir de la date où vous l’avez gagné, même s’ils n’ont jamais été appliqués sur un forfait.8 -
Je ne suis pas d’accord que c’est écrit nul part... dans le mode d’emploi de Fizz concernant les récompenses, tout est bien expliqué. C’est effectivement valide 2 ans.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses13 -
Ça c'est vraiment une bonne question! J'avais le même questionnement!!
C'est drôle qu'il nous donne des bonus à insérer dans nos cartes virtuelles mais qu'ils sont limiter!!
Ce que j'en comprend, c'est que lorsqu'on atteint Niveau 5, on est mieux de se calmer pendant 2 ans et de ne plus aider la communauté sur la foire aux discussions. Sinon on obtients toutes nos récompense d'un coup et lorsqu'on atteint le niveau 10, il n'en rentre plus!7 -
C’est une très bonne question à laquelle j’aimerais également avoir la réponse de Fizz5
-
En effet 24 mois... Il faut user de stratégie. Ce que je comprends c'est objectif niveau 5 pour avoir les 3 slots disponibles et pouvoir insérer le max de bonus (3) possible. Après tranquille...10
-
J'ai vu en fouinant les documents que c'était 2ans mais après avoir épuisé le bonus disons de 1$ de rabais..il disparait, ta facture remonte de 1$ et après? Le bonus 1$ va-t-il réapparaître un jour ou rester là en option ne demandant qu'à être reselectionné?6
Cette discussion a été fermée.