Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de contacts indisponible
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour depuis quelques jours, j’essaie d’ajouter de nouveaux contacts afin de partager mes données mobiles avec les membres de ma famille, mais lorsque que j’entre sur la barre de recherche le nom ou le numéro de téléphone de cette personne la page ne charge pas et ne traite pas ma demande. Quelqu’un aurait une solution pour mon problème ?
22
Meilleure réponse
-
Faites leur verifier leur statut de confidentialité vous devez leur demander d'etre en "Expérience Fizz complète" , aussi vous pourrez essayer d'utiliser un autre navigateur.
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Allez à Paramètres.
3- Cliquez sur Confidentialité.
4- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
a- Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
b- Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
c- Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
Est-ce qu'ils ont un plan de données dans leur forfait? Vous pouvez donner seulement s'ils ont un plan des données.
Vous n'etes pas oubligé d'ajouter un contact pour donners les données
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Pour donner des données :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
3- Cliquez sur Donner.
4- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
5- Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
6- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
7- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.7
Réponses
-
Bonjour
Vérifiez si les membres de ta famille sont en mode incognito dans ses comptes Fizz.
S’ils le sont, les recherches associées à ses données ne s’affichent jamais.7 -
Bonjour, les membres de votre famille doivent enlever le mode incognito le temps que vous les ajoutiez. Ils pourront remettre le membre incognito après l'ajout dans votre liste de contacts.5
-
Plusieurs membres on proposés de bonnes idées.
Cependant votre cas pourrait être un problème. Avez-vous essayer avec un autre navigateur, un autre ordinateur, vider la cache du navigateur, etc?1 -
Quand j’ai tenté d’ajouter un de mes amis dans ma liste de contacte, je ne pouvais pas parce qu’il était en mode incognito. Dans l’onglet Profil, allez jusqu’en bas et clique sur Confidentialité. Vous devez cliquer sur Expérience Complète. Ça devrait fonctionner par la suite!1
-
Allez dans votre compte
- Aperçu
- Voir l’utilisation
- Données cadeaux
- Donner
- Donner à un nouvel ami
- Entrez le numéro du contact que vous voulez donner des données.
- Quand vous aurez donné les données, ils vous demanderont si vous voulez ajouter le contact1 -
Contacter le support Fizz1
Cette discussion a été fermée.