Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de contacts indisponible

Bonjour depuis quelques jours, j’essaie d’ajouter de nouveaux contacts afin de partager mes données mobiles avec les membres de ma famille, mais lorsque que j’entre sur la barre de recherche le nom ou le numéro de téléphone de cette personne la page ne charge pas et ne traite pas ma demande. Quelqu’un aurait une solution pour mon problème ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Plusieurs membres on proposés de bonnes idées.
    Cependant votre cas pourrait être un problème. Avez-vous essayer avec un autre navigateur, un autre ordinateur, vider la cache du navigateur, etc?
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Quand j’ai tenté d’ajouter un de mes amis dans ma liste de contacte, je ne pouvais pas parce qu’il était en mode incognito. Dans l’onglet Profil, allez jusqu’en bas et clique sur Confidentialité. Vous devez cliquer sur Expérience Complète. Ça devrait fonctionner par la suite!
  • Pascal
    Pascal Messages 4,188 ✭✭
    Allez dans votre compte
    - Aperçu
    - Voir l’utilisation
    - Données cadeaux
    - Donner
    - Donner à un nouvel ami
    - Entrez le numéro du contact que vous voulez donner des données.
    - Quand vous aurez donné les données, ils vous demanderont si vous voulez ajouter le contact
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support Fizz
Cette discussion a été fermée.