Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je pensais avoir changé mon forfait pour ce mois-ci. Ce qui n’a pas été le cas! Comment faire certai
bernard B. 57265
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai voulu réduire mes Gigs à 1 mais je suis encore facturé à 4
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Bernard,
La demande de changement de forfait a été enregistré le 04/08, de ce fait, celle-ci sera mise en place à partir du prochain cycle de paiement, comme tous les autres membres vous ont mentionné. C'est pour cela que vous avez été facturé pour le forfait actuel. Voici une fiche d'aide utile sur la modification des bénéfices de votre forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Contactez le support pour vérifier
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Bernard avez-vous vérifié dans votre compte Fizz dans mes forfaits puis historique? Si rien n'a changé alors communiquez avec le service à la clientèle par clavardage.0
-
Bonjour,
Tout les historiques de votre facturation et forfait se trouvent sur votre compte client Fizz. Vérifiez si votre modification a bien passée chez Fizz.0 -
Fizz est un service prépayer, alors il se peut que votre forfait change seulement à la prochaine période de facturation. Vous pouvez consulter vos facture pour voir si votre forfait a changé. Si ça ne fonctionne pas, je contacterai le support de fizz pour savoir s'il y n'a pas un bug quelque part.2
-
Le changement n'est pas immédiat. Il s'appliquera au paiement du prochain cycle.0
-
Votre nouveau forfait sera effectif lors de votre prochain paiement, puisse que Fizz est un service pré-payé et non post-payé comme les plus grands fournisseurs0
Cette discussion a été fermée.