Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte de crédit a été chargée sans aucune raison. Comment demander le remboursement?
Abakar
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai désactivé mon service résidentiel en mai et envoyé le modem 2 jours après la date désactivation. Actuellement mon compte Fizz est désactivé, ma carte de crédit vient d’être chargée de 172$ et 24$ le même jour. Sans explication aucune. Je demande le remboursement.
21
Meilleure réponse
-
Contactez le support avec le reçu de poste canada
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
Contacter le support c'est clairement un erreur4
-
Toujours la meilleure façon de régler un problème c'est de contacter le service a la clientèles.3
-
Contacter le support pour assistance sur le probleme.4
-
Il faudrait voir avec le support pour fixer ca3
-
Appeler votre carte de crédit, ils vont vous rembourser et ils vont se faire rembourser les frais par Fizz3
-
Contacte Fizz directement. On n'est que des utilisateurs ici, on ne peut pas t'aider. Bonne chance!1
Cette discussion a été fermée.