Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit a été chargée sans aucune raison. Comment demander le remboursement?

Abakar
Abakar Messages 2 ✭✭
J'ai désactivé mon service résidentiel en mai et envoyé le modem 2 jours après la date désactivation. Actuellement mon compte Fizz est désactivé, ma carte de crédit vient d’être chargée de 172$ et 24$ le même jour. Sans explication aucune. Je demande le remboursement.

Meilleure réponse

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Contacter le support c'est clairement un erreur
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Toujours la meilleure façon de régler un problème c'est de contacter le service a la clientèles.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Contacter le support pour assistance sur le probleme.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Il faudrait voir avec le support pour fixer ca
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Appeler votre carte de crédit, ils vont vous rembourser et ils vont se faire rembourser les frais par Fizz
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Contacte Fizz directement. On n'est que des utilisateurs ici, on ne peut pas t'aider. Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.