Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Triche sur la foire?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On parlait de triche aujourd’hui!
Je ne sais rien de annie et Olivier, mais c’est quand même étonnant que annie trouve que cette réponse est la meilleure réponse, lorsqu’il y avait plein d’autre réponses intelligentes avec du vrais contenus!
Vous en pensez quoi?
Triche ou aucune des réponses ne répond à sa question?
https://communaute.fizz.ca/questions/2409828-fermer-donnees-cellulaires#answer_5802160
Je ne sais rien de annie et Olivier, mais c’est quand même étonnant que annie trouve que cette réponse est la meilleure réponse, lorsqu’il y avait plein d’autre réponses intelligentes avec du vrais contenus!
Vous en pensez quoi?
Triche ou aucune des réponses ne répond à sa question?
https://communaute.fizz.ca/questions/2409828-fermer-donnees-cellulaires#answer_5802160
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal,
Oh oui, c'est un peu étrange ce qui s'est passé avec cette question d'Annie. Au début, ma réponse a été choisie comme meilleure réponse, puis elle a été remplacée par celle d'Oliver.3
Réponses
-
Si c’est seulement un fois peut être un erreur6
-
Pascal cela arrive régulièrement...bouton accroché?? Dans le meilleur des cas...7
-
Oui ça m'arrive aussi, surtout via le cell, de sélectionner la mauvaise réponse. Ou encore de choisir une meilleure réponse alors que je voulais ajouter un commentaire suite à une réponse obtenue. Je crois que c'est quand la page rafraichit, on veut cliquer à un endroit, et pouf la page rafraîchit et bang on a cliqué ailleurs.3
-
Je viens de comprendre qu'il y avait des avantages qui peuvent avoir une répercussion monétaire... Fizz devrait effectivement faire qqch comme nommer des modérateurs pour éviter la "triche" et permettre une communauté réellement productive.
Downside d'avoir une communauté autogérée j'imagine!5 -
Bonjour
Les cases vertes des boutons « répondre » se confondent parfois avec ceux de « choisir la meilleure réponse ».3 -
C'est arrivé avec moi aussi que j'ai peser meilleure reponse quand je voulais recevoir plus d'autres de réponse4
-
@George oui je m’en souviens! Une erreur qui m’a donné 50 pts
Mais bon, on s’entend que j’avais pas répondu « merci pour ta question »
Tu m’avais même dit que ma réponse était bonne!
« Merci pour ta question » c’est extrêmement vide! Tu peux écrire ça pour tous les statuts sans même les lires4 -
Bonjour Pascal,
Merci de signaler ce type d'activité. Effectivement, la Meilleure Réponse doit être celle complète et liée à la question de notre membre.
Nous vous remercions pour votre implication.
Passez une excellente semaine!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.