Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que l’argent qu’on ajoute au portefeuille a une date de péremption?
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai vu passer le commentaire d’un usager, comme quoi, que l’argent qu’on ajoute à notre portefeuille a une date de péremption de 2 mois?
Est-ce que c’est vrai?
Parce que si c’est vrai, ce n’est pas légal!
Au Québec, il y a une loi qui interdit de mettre une date de péremption à tous types de certificat cadeaux!
Le portefeuille c’est exactement comme un certificat cadeau!
C’est de l’argent qu’on dépense toute suite, à fin de l’utiliser plus tard!
Est-ce que c’est vrai?
Parce que si c’est vrai, ce n’est pas légal!
Au Québec, il y a une loi qui interdit de mettre une date de péremption à tous types de certificat cadeaux!
Le portefeuille c’est exactement comme un certificat cadeau!
C’est de l’argent qu’on dépense toute suite, à fin de l’utiliser plus tard!
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal
J'ai un portefeuille vieux de plusieurs mois....
Non pas de date de péremption.
Voir le lien proposé par Mike pour les détails.11
Réponses
-
Le portefeuille n’a pas de date de péremption et vous pouvez aussi récupérer le fonds
Voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
SVP reformulez la réponse pour avoir la meilleure réponse car la mien ne sera pas considéré11 -
Pascal il y a une différence entre de l’argent que l’on dépose dans SON propre compte en prévision d’un prochain achat et une carte cadeau. La date de péremption SERA quand vous aurez tout dépensé9
-
Non a mon information7
-
Bonjour
Non, le portefeuille c’est comme l’argent dans une compte bancaire. Ils n’ont pas de péremption.7 -
Il n'y a pas de date de péremption. Ceci dit, il y en a sur des add-on.10
-
Pas de date de péremption.7
-
Merci GT_PQW34 pour ta réponse.
Tu te bases sur une expérience personnelle et c’est exactement le genre de réponse que je voulais!
Un témoignage d’une personne me confirmant que l’argent dans le portefeuille n’a pas de date de péremption!10
Cette discussion a été fermée.