Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
votre site web est remplie de traceurs,facebook,amazon et twitter,comment pensez-vs proteger l'identamazon ,facebook ,twitter .... se trouvent sans aucune raison sur votre site web en train de traqué…
-
J’ai 4 nouveaux référés en attente, comment le crédit s’effectuera?Bonjour! J’ai 4 nouveaux référés que j’ai référés avec mon code de référence dans à peu prêt le mê…
-
Je me suis désabonner sans le vouloir! Je veux garder mon forfait! Que dois-je faire?Je me suis désabonner sans le vouloir. Je veux conserver mon forfait! Que dois-je faire?
-
manque 2 Go de donneesJ’ai ajouté 2 Go de donnees sur la ligne 5xxxxxxxxx mais je ne les vois pas. Ça devait commencer au…Meilleure réponse✓ Fermé Florence M. #27792 1 vue 5 réponses 20 points Dernier message par katevalls
-
J'ai retourné mon modem et on m'a quand même chargé. Pouvez-vous me remboursé.Je me suis désabonné de mon forfait internet pour l'été. J'ai retourné mon modem et on m'a chargé q…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel A. 19529 14 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Gabriel A. 19529
-
J’ai refuser l’installation et le thé Nico en est reparti avec tout et je demande le remboursement tJ’ai refuser l’installation et je demande le remboursement total
-
Quelqu’un peut m’expliquer le niveau d’échelon Apprenti?Je participe activement depuis au moins 2 semaines et je suis toujours Apprentie 1/5. Mais je conn…
-
les badges d'ancienneté sont compté a partir de quelle date?les badges d'ancienneté sont compté a partir de quelle date: la date d'inscription au site de Fizz …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 22 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Lilibelle
-
J’ai atteint le niveau 3 le mois dernier et je paye toujours les frais pour ma boîte vocale?J’ai atteint le niveau 3 le mois dernier et je paye toujours les frais pour ma boîte vocale! Je sui…
-
Quelqu'un à déjà eu le badge Chasseur 25 nouveaux membres ?Je suis curieux! Quelqu'un ici à déjà réussi à aller chercher le badge de chasseur 25 nouveaux memb…
-
A quoi sert les badges?A quoi sert les badges dans le compte?
-
je n'ai pas mon badges 1 mois...bonjour mon badges 1 mois n'ai pas ajouté, merci
-
Que faire quand Fizz refuse de vérifier mon identité pour changer de carte sim ? (PVT)Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM, j'en ai donc commandé une autre qui est arrivé en 1 jour (bravo …Meilleure réponse✓ Fermé Damien L. #27750 28 vues 16 réponses 16 points Dernier message par Lilibelle
-
Numéro de transport manquantBonjour, Nous avons commandé un modem le 17.07.20 et n'avons rien reçu pour le moment. Nous compren…
-
Comment je fais pour prendre mes messages?Quelle est la touche pour prendre message
-
Problème paiement?J'ai un crédit qui apparaît sur mon relevé de Mastercard avec la description "** REVERSAL FOR …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #27706 66 vues 5 réponses 11 points Dernier message par George S. #20091
-
Whizz un billet d’ouvert de 212 jours, est-ce normal?Un billet à été ouvert suite à une manipulation d’un membre pour les 50 points par meilleure répons…
-
tentatives infructueuses pour m'isncrire en raison de mon adresse de facturation vs services. PouvezJ'ai besoin d'aide sinon je ne pourrai pas m'abonner chez vous. j'ai une nouvelle adresse ou je veu…
-
Activation bonu par erreur?Bonjour, j'ai activé un bonus par erreur (ajout de 500 mo) dont je n'ai absolument pas besoin. Est-…Meilleure réponse✓ Fermé Nadia K. #18018 6 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Anne-laure F.
-
ils ont pris plus que il fallait prendre de mon compte pour mon forfait ?j ai augmenter mon forfait de 2gb par mois a 4gb puis ils m ont pris plus d argent
-
Comment changé mon numéro d'appartement?Bonjour jai fait une erreur en rentrant mon numéro d'appartement... comment le changé ?
-
Pour obtenir le badge chasseur 5 références?Pour obtenir le badge chasseur 5 références. Est-ce qu’il faut vraiment référer 5 nouveaux clients?…
-
J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçuEnvoyé par poste Canada 01/06/2020 Tracking 700542087081255
-
Combien de data est-il nécessaire à son forfait, pour pouvoir partager et recevoir des données?Combien de data est-il nécessaire à son forfait, pour pouvoir partager et recevoir des données?