Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'est pje n'est pas encore reçu le moderne, le paiement es passer dans mon compte mais je ne veux

Je n'est pje n'est pas encore reçu le moderne, le paiement es passer dans mon compte mais je ne veux pu être avec fizz?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    Vous devez d’abord annuler votre rendez-vous à partir de votre compte Fizz en ligne et par la suite les contacter pour demander votre remboursement.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Le service de clavardage est déjà fermé, contactez demain à partir de 8:00 heures
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter Fizz pour t'aider sur ce sujet
  • Pascal
    Pascal Messages 4,170 ✭✭
    Quand le tech va venir, dite lui que vous refusez le modem car vous annulez et contacter Fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 4,170 ✭✭
    Mais peut-être devriez-vous attendre encore un peu avant de votre décision! Desfois, sa peut être pénible l’abonnement mais quand tout est branché et que tout fonctionne bien, on oublie assez vite
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Bonjour!
    Ici c’est un forum d’utilisateurs.
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou par Facebook si vous voulez une réponse à votre question !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Janique,
    Premièment, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Annuler le R/V et confirmer.
    Ensuite, Pour demander le remboursement de votre mensualité payée d'avance:
    veuillez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Connectez vous en ligne à votre compte.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.