Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'essaie de rentrer des contacts mais ça marche pas. Que dois-je faire?

Options
Je mets le numéro de téléphone, j'ai essayé aussi le prénom plus 1e lettre du nom de famille mais on me dit que je n'ai pas de contact.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous parlez des contact dans votre panneau, la personne doit l'autoriser en modifiant la confidentialité

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Allez à Paramètres.
    3- Cliquez sur Confidentialité.
    4- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:

    Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Monique il faut attendre aussi que vous ou l’autre personne est un compte actif avec Fizz et pas juste fait une commande. Vos contacts doivent être avec Fizz.
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    Moi aussi ça m'est arrivé: il est probable que la personne n'autorise pas à ce qu'on la retrouve dans la recherche de contacts (il est possible de modifier le degré de confidentialité de votre profil).
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    C'est quoi l'utilité d'ajouter des contacts sur le compte ?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Georges on peut ainsi leur donner des données restantes inutilisées:) ici pour plus d’infos. https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Cette discussion a été fermée.